jeux-mmorpg.fr

Conan Exiles

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Conan Exiles - Un MMO de survie barbare

Après Age of Conan et Secret World Legends, Funcom a développé un style différent, basé sur le jeu de survie et de construction : Conan Exiles. Le studio norvégien vous plonge dans le monde dangereux de Conan Le Barbare, où vous serez amené à vous battre contre des ennemis féroces, mais également un environnement hostile.


Découvrez le monde terrifiant de Conan le Barbare !

Le mot "survie" va prendre tout son sens avec Conan Exiles. Ce jeu en ligne, proposant un contenu sandbox, peut accueillir jusqu’à 70 joueurs en même temps par serveur. Sachez que vous pouvez en plus créer le vôtre et établir vos propres règles.

Dans Conan Exiles, vous êtes le héros ! Créez et personnalisez votre avatar avant de progresser dans l’aventure et de pouvoir interagir avec les autres joueurs. Une fois les modifications effectuées, vous êtes plongés dans un environnement inhospitalier et dangereux où il vous faudra d’abord survivre avant d'espérer combattre.

Vous commencez la partie au beau milieu d’un désert, condamné pour plusieurs crimes atroces. Vous êtes un exilé. Premier objectif : trouver de quoi vous habiller, vous nourrir et vous défendre. Utilisez vos muscles, mais également votre tête pour vous sortir de toutes les situations.

Conan Exiles met à votre disposition un monde ouvert immense. Partez à la découverte de sa gigantesque carte afin de retrouver des civilisations anciennes et oubliées, ainsi que de nombreux secrets. Fouillez-les ruines et initiez-vous à leurs légendes. Et vu l’étendue de la région, vous avez de quoi faire ! Les développeurs ont fait en sorte que chacune de vos décisions laisse un impact sur le monde qui vous entoure.



Partez à la conquête du monde

Maintenant que vous avez pris vos marques, que vous vous êtes doté d’armes efficaces et de puissants outils, vous voilà prêt à conquérir votre territoire.Mais avant cela, commencez par vous approprier un domaine, afin d’ériger un semblant de forteresse. D’abord simple campement, elle deviendra à force de travail une puissante cité. Vous avez donc du pain sur la planche et vous allez avoir besoin de monde pour vous aider. Trois solutions s’offrent à vous pour cela : nouer des relations et demander de l’aide à vos amis, tenter de négocier avec des PNJ bienveillants ou bien utiliser la force pour les réduire en esclavage et les soumettre à votre volonté. Une fois soumis, vous pourrez affecter ces PNJ à différentes tâches, ils deviendront alors des soldats, des artisans ou des bâtisseurs.

Souvent très attendues par les joueurs de MMO, les montures tiennent une place importante dans Conan Exiles. Même si leur conception est plutôt classique, les concepteurs ont pensé à des façons de les obtenir un peu plus originales, dans un souci de cohérence avec le principe du jeu qui est celui de la survie. En effet, il vous faudra approcher l’animal, le maîtriser, puis la dresser. Plusieurs montures sont disponibles, comme des chameaux et des chevaux qui vous aideront lors des combats, mais aussi des éléphants et des rhinocéros, très utiles pour partir à l’attaque des forteresses ennemies par exemple.

Forcément pour survivre et pour faire évoluer votre personnage, il va falloir vous battre et ce, de très nombreuses fois. Il existe tout un panel d'armes et d'équipements à votre disposition pour varier votre gameplay au combats. Vous pourrez également utiliser la torture sur vos ennemis, comme le supplice de la roue. Vous serez amené à vous saisir du cœur de vos victimes afin de les donner en offrande aux dieux. Ces derniers ne sont pas à négliger, ils peuvent vous être d’une grande utilité, notamment grâce à leur pouvoir de destruction, qui vous aidera lors des phases de conquête de territoires.

Sachez enfin que vous ne pourrez vous fier que sur une seule personne : vous-même ! En plus de bâtir une cité puissante et de conquérir les terres ennemies, vous devrez évidemment vous méfier des dangers qui vous barreront le chemin, que ce soit des cannibales, des bêtes terrifiantes ou les forces des Ténèbres qui tenteront de vous faire sombrer dans la folie. D’autant que tout votre travail pourrait bien être effacé en quelques instants après le passage d’une violente tempête de sable.

Découvrez le guide Conan Exiles pour bien débuter.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -