jeux-mmorpg.fr

Crossout

Note des membres (1 notes, dont 1 avis) :
4 sur 5

Noter ce jeu

Crossout le MMOG d'action Post-Apocalyptique


Crossout, se déroule en 2047 après que l'épidémie du même nom est ravagée la terre. Les survivants à cette catastrophes ont pris la route pour partir à la recherche de ressources et de matériel de survie. Vous faîtes parti d'eux et vous voyagerez avec des véhicules de combat créés à partir de moult pièces que vous trouverez sur votre chemin.

Voilà pour le background de ce MMOG d'action dans un univers post-apo qui ressemble fortement à celui de "Mad Max Fury Road". Crossout mise sur un système de personnalisation très poussé des véchicules. Les développeurs ont notamment annoncés, que pendant la phase de bêta, plusieurs centaines de milliers de véhicules ont été créé.


L'art de la personnalisation de véhicule


C'est le point clé du jeu, et il ne déçoit pas. Aucun véhicule ne devrait être identique au vu des possibilités de personnalisation immenses. Crossout combine un gameplay de MMO avec une très grande liberté de création de véhicules. Vous pourrez choisir de vous créer un gros tout terrain ultra résistant, blindé et destructeur ou bien vous faire un Buggy ultra maniable (Half Life quand tu nous tiens ...), rapide et aux attaques précisent. Pour avoir un véhicule unique, plusieurs possibilités s'offrent à vous :


  • La construction de votre véhicule au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu et trouverez des pièces.

  • Vous trouverez parmi les drones,lances-roquettes, perceuses et autre de quoi vous créer un arsenal impressionnant. Tout est mis en place pour que les parties soient dynamiques.

  • Vous pourrez compléter vos véhicules et rechercher les pièces rares grâce au système de marché entre joueurs. Chacun pourra acheter et vendre des pièces trouvées sur votre route, récupérées sur un adversaire ou même ... craftées.

  • Afin de créer vos propres pièces, vous aurez un atelier dans lequel laisser libre court à votre imagination. Combinaison de pièces et ressources vous permettra de vous équiper ou de revendre à prix d'or des équipements uniques.


La volonté des développeurs de faire de Crossout un jeu d'action aux parties rapides et à l'univers travaillé se ressent. Pas de classe de véhicule qui limiterait trop les interactions mais vraiment la possibilité de créer un véhicule qui vous ressemblera.


Une gestion des dégâts intéressantes


Qui dit bataille, dit carnage, dit dégâts. Et ces derniers ont bien été pris en compte dans la gestion des performances des véhicules. Attention aux pièces qui se détachent de votre véhicule ou celui de votre adversaire (à récupérer au passage). Les performances de vos navires roulants de guerre seront affectées par les dégâts et cela aura une influence sur l'issue des batailles.

A vous de faire le nécessaire pour sortir vainqueur.

Poster un commentaire
Le 18/05/2017 à 16:48:04 par Yes45620 4 sur 5

Trop bien l'univers post-apo !

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -