jeux-mmorpg.fr

Dauntless

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Dauntless – Un jeu d’action coopératif

Bienvenue dans Dauntless, un jeu d’action coopératif qui revête également un aspect RPG. Ce titre est le premier projet des studios Phoenix Labs, fondé par des anciens de chez Bioware, Blizzard, Riot Games et Capcom (rien que ça !). Dans cet univers à la fois fantastique et post-apo, vous serez chargé de sauver l’humanité contre de terribles créatures. Jouable en ligne, Dauntless est disponible en free-to-play, sans abonnement.



Sauvez le monde des griffes des Behemoths !

Le monde va mal ! Suite à un cataclysme, la planète s’est disloquée en de multiples îles flottantes inexplorées, mais sur lesquelles vivent des Behemoths. Ces êtres terrifiants et féroces n’ont qu’un seul but : vous tuer. À cause de leur dangerosité, ils ont forcé les Hommes à se cacher dans des appareils volants. Ce sera donc à vous de prendre les armes et de tenter de sauver la terre de la fin qui approche.

Comme il s’agit d’un jeu coopératif, Dauntless vous obligera à unir vos forces avec d’autres joueurs afin de monter des attaques plus puissantes et multiplier vos chances de réussir votre mission.

Il existe quatre sortes de monstres : les Drasks, les Shrikes, les Pangars et les Embermanes. Ces derniers ressemblent à d’énormes et horribles chats avec une corne pointue sur le museau. Quant aux Pangars, ils viennent du nord et possèdent deux petites cornes sur le menton. Leur puissance et leur vitesse sont considérables et pourraient vous faire très mal. Ces créatures sont aussi différentes et complexes en apparence, qu’elles le sont dans leur façon de se battre. Ce qui rend les combats tout à fait intéressants !



Créez vos armes et faites les évoluer

Dans Dauntless, vos talents de chasseur vont être mis à rude épreuve car les Behemoths ne sont pas des proies qui se laisseront tuer facilement. Il se pourrait même que la proie, se soit vous ! Forcément, qui dit chasse, dit armes. Pour cela, il faudra forger les vôtres à partir de composants ramassé sur les monstres abattus. D’autant plus qu’elles ont chacune leurs caractéristiques et conviennent pour un type particulier de combat. Par exemple, entre une hache et une épée, créez l’arme que vous estimerez la plus utile dans un premier temps. Sachez par ailleurs que vous avez la possibilité d’enchanter votre équipement afin de les doter de caractéristiques supplémentaires.

Vous pouvez par exemple concevoir une Armure Drask. Cet objet de défense s’inspire des techniques utilisées par les bêtes féroces qui la composent. En effet, grâce à l’artisanat vous pourrez fabriquer et améliorer votre armure avec des composants ramassés sur les corps froids de vos victimes.

La Hache de Fer est faite pour ceux qui aiment voir gicler le sang. Parfaite pour les combats brutaux, elle est très utilisée dans les duels agressifs. Avec ses deux lames, vous pourrez découper tous vos ennemis très facilement.

Concernant le Marteau de Fer, il pourra réduire en morceaux tous les os de vos adversaires. Sa puissance provoque également une onde de choc qui pourra faire pencher le combat en votre faveur.

Enfin, l’Épée de Foudre s’intégrera facilement à vos attaques grâce à sa lame tranchante. Elle pourra également provoquer des explosions dévastatrices créant des dommages importants à vos ennemis.



Des combats dynamiques et stratégiques

Dans Dauntless, vous pourrez préparer vos attaques avec vos alliés afin de mener des combats stratégiques. Vous disposerez également de trois paliers de charge (faible, moyenne et puissante), afin de maîtriser la puissance de vos coups et être plus efficace en fonction de la situation. Gardez l’œil ouvert, pour vaincre les Behemoths, vous devrez viser des endroits stratégiques de leur corps afin de les battre ou de les affaiblir. Cassez leurs cornes, brisez leurs os ou tranchez-les, tous les moyens sont bons pour en venir à

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -