jeux-mmorpg.fr

Démons et Dragons

 

Note des membres (4 notes, dont 4 avis) :
4,5 sur 5

Noter ce jeu

Il existe un monde dans lequel une espèce, semblable à la notre, vivait en paix sous le regard bienveillant des dragons. Jusqu'au jour où des forces obscures sortirent de l'ombre pour détruire toute vie ! Les dragons ne purent lutter et se réfugièrent à l'intérieur d’œufs magiques. C'est alors qu'un mystérieux personnage fit son apparition, révélant aux humains une prophétie pleine d'espoir : les « Enfants du Destin ». Mais rien ne serait possible sans leurs gardiens ancestraux que l'on appelle "dragons". Ainsi pour lutter contre les ténèbres, ils allaient devoir réveiller ces derniers et apprendre à les dompter !


Votre personnage et ses dragons

Dans Démons et Dragons (ou Dragon Pals en anglais), le but est simple : débarrasser votre monde des démons. Vous incarnez donc l'un des enfants de la prophétie avec à vos cotés, un large choix de familiers cracheurs de feu. Vous commencez avec une seule de ces créatures, mais vous pourrez en réveiller d'autres au cours de votre aventure. Toutefois, il n'est possible d'en utiliser que deux à la fois pendant un affrontement car ces derniers vous apportent de puissants bonus et possèdent des caractéristiques qui feront varier la stratégie de vos combats. Il est primordial d’entraîner vos compagnons afin de les rendre plus forts et vous pourrez même les personnaliser à volonté grâce à un système d' « Orbe draconique » bien pensé. 
Trois classes sont disponibles : Guerrier (plutôt défensif), Mage (avec sortilèges dévastateurs) et Archer (avec une grande capacité de contrôle et offensive). Un trio classique à l'image du reste du jeu. Cela est voulu par les développeurs qui veulent que les habitués du genre ne soient pas dépaysés tout en garantissant aux néophytes, une adaptation rapide. Malgré tout, ce jeu propose quelques nouveautés... 

De nombreux défis multijoueur ! 


Les activités solo et en groupe ne manquent pas et vous permettront de débloquer des objets fantastiques pour améliorer et personnaliser votre personnage. 



  • Les donjons - rejoignez vos amis et partez explorer des lieux remplis de monstres et de boss uniques, avec de belles récompenses à la clé. 

  • Les Chasses au Trésor - vous pourrez monter des groupes et partir à la recherche de trésors perdus. Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup de temps car vous ne serez pas seuls sur le coup ! 

  • L'Invasion des Démons - en unissant vos forces, vous aurez plus de chance de protéger votre territoire et de repousser l'invasion démoniaque. 

  • Les Combats en Cage Infernaux – cette activité ne nécessite pas l'aide de vos amis, au contraire ! Tous les participants sont réunis dans une grande arène et devrons se battre les uns contre les autres. Le vainqueur sera le dernier à rester debout. Les joueurs qui participent au PvP (combats joueur contre joueur) seront classés et les meilleurs obtiendront des récompenses uniques. 



Un peu de gestion  

Chaque joueur possède une ferme dans laquelle il peut faire pousser des plantes qu'il faudra récolter pour obtenir des points d'expérience et de l'Améthyste (monnaie du jeu). Si vous vous débrouillez bien, vous pourrez agrandir votre ferme et augmenter votre production. Il est également possible de vous entre-aider entre amis ou au contraire de voler les plantes de votre voisin à vos risques et périls. Car s'il vous défie et que vous êtes battu, vous deviendrez temporairement son serf et lui devrez 10% de votre récolte.


Coté graphisme


Ce free-to-play bénéficient de graphismes haut en couleur qui collent parfaitement à son univers d'heroic-fantasy et manga.

Devenez un éleveur de dragons et défendez votre monde de l'invasion démoniaque !

Poster un commentaire
Le 27/10/2014 à 14:38:04 par lolishsysegeysh 5 sur 5

Cool

Le 06/08/2014 à 15:35:43 par loukario 4 sur 5

meieur juex du monde

Le 18/02/2014 à 15:42:56 par Thythus 4 sur 5

Un jeu sympa avec des joueurs sympa. je suis à la recherche de quelques conseils concernant surtout le raffinage. Quelques conseils afin de booster l'armure du perso, mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? merci Thythus

Le 02/01/2014 à 05:14:46 par Asmod 5 sur 5

Sympa comme jeu. Peut-être beaucoup d'automatisme mais plein d'idées sympathiques et innovantes.

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -