jeux-mmorpg.fr

Devilian

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Devilian - Un MMORPG hack’n slash disponible en free to play

Le jeu, d’origine coréenne est édité par Trion Worlds et accessible via le portail de l’éditeur, Glyph. Le joueur se retrouve dans la peau d’un Devilian, un héros élu, à moitié démon, qui doit protéger les terres du Royaume de Nala. Il devra combattre de nombreuses créatures maléfiques, réaliser des quêtes et défendre des donjons.

Devilian se déroule dans un environnement sombre et violent, le tout dans un esprit dark fantasy.Le joueur se déplace de zones en zones, en éradiquant ses ennemis grâce à ses capacités spéciales.

Les Devilians étant mi-démons, ils peuvent faire appel à des créatures et forces obscures qui leur permettront de débloquer de nouvelles capacités. L’effet de ces invocations ne dure pas éternellement, alors profitez-en !

Tout au long de votre découverte du Royaume de Nala, vous traverserez des grottes et autres ruines, infestées de monstres, mais aussi de somptueux trésors. Pour les plus courageux : il est possible d’augmenter la difficulté des donjons. Évidemment, plus le danger est grand, plus la récompense le sera aussi. A vous de choisir si le jeu en vaut la chandelle.


Incarnez le héros qui vous ressemble

Quatre classes sont disponibles dans Devilian : les chasseurs d’ombres, les duellistes, les tireurs de canon et les élémentalistes. Certains d’entre eux croient en la magie, d’autres en la puissance de la lumière et de la science.

Chacune de ses classes peut ensuite être personnalisée à trois arbres de talents et des points de compétence qui amélioreront vos capacités préexistantes ou vous permettront d’avoir accès à de nouvelles.

Speedblade : crée une suite d’attaques rapides pour éliminer vos adversaires
Marauder : des très violentes attaques de zone qui vous aideront à éliminer plusieurs ennemis à la fois.
Spellsword : vous permettra d’adopter un style de combat offensif/défensif et augmente vos chances de survie
Les capacités de votre personnage évoluent à chaque niveau, tout comme son équipement et de ses talismans.

Sachez également que votre alter ego Devilian monte de niveau indépendamment de votre personnage. Pour augmenter la capacité de votre Devilian, vous devrez récolter les âmes des Devilians déchus.


De vrais affrontements en PvP

Dans Devilian le combat est orienté vers l’action et est plein de mouvements.Votre réactivité et votre esprit conquérant ne seront pas de trop. Les affrontements PvP sont violents, que ce soit à vingt joueurs ou à plus de deux cents.Le monde ouvert est l’atout majeur de ce jeu. Et pour ceux qui préférent des combats en petit comité ? Pas de problème, les arènes en 3 contre 3 n’attendent que vous.

Vous aurez même l’occasion, à de nombreuses reprises, d’affronter des joueurs en dehors de ces arènes et donjons, car dans ce monde, le danger est partout. Ici pas de trinité, chaque joueur est responsable de sa survie.

Les guildes sont également un élément important. Elles pourront s’affronter lors de gigantesques guerres. Pensez à vous lier d’amitié avec les autres participants, ils vous offriront des cadeaux en retour.


Les quêtes

Le système de progression de Devilian est classique : vous devrez compléter des quêtes principales et des quêtes secondaires. Des zones de quêtes journalières vous seront indiquées sur la carte.

Il en existe 4 :


  • Donjons, jouables en mode solo

  • Wanted, qui consiste à une chasse aux monstres sur la carte

  • Remnant Eradication, quête en groupe

  • Devilian battle, combat en PvP



Tous vos déplacements se font à pied ou en monture. Vous trouverez sur votre route des points de téléportation payants, que vous découvrirez au fur et à mesure de votre aventure.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -