AccueilListe des jeux ► Fiche
Dice Venture

Dice Venture

Free to play
Casual Games Jeux modernes
Editeur : Netmarble
Date de sortie : mai 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Dice Venture
Dice Venture
Dice Venture
Dice Venture
Dice Venture
Dice Venture

On retrouve dans ce board free-to-play les règles classiques du Monopoly avec pour contexte, les plus importantes villes du monde telles que New York, Paris ou Londres. Les joueurs se déplacent de case en case en lançant les dés et peuvent acheter les régions qu'ils occupent pour ensuite y construire divers bâtiments et hôtels. Le but étant de s'enrichir au maximum tout en en ruinant ses adversaires. 

Jusque là rien de nouveau donc, mais ce qui démarque Dice Venture du célèbre jeu de plateau, ce sont les capacités de l'avatar que vous incarnez. Ce dernier possède des avantages et des inconvénients qui ajoutent du piment dans le déroulement d'une partie. Susie par exemple, est une surdouée en mathématique, ce qui lui donne de meilleures chances que les autres pour s'échapper de l'île déserte (l'équivalent de la case prison). En revanche, elle ne pourra pas réduire les impôts ou le coût de ses constructions. 

Les développeurs de chez N2play ont fait également en sorte que le jeu soit plus dynamique que l'original, notamment grâce au fait que les régions passent facilement de main en main et que l'argent circule rapidement. Sans parler des événements aléatoires qui viennent perturber le jeu de façon régulière (tempête de sable sur la ville, panne de courant, remise de 50% pour un achat, etc.). Enfin, de multiples animations rendent le tout plus vivant et fun

Vous vous sentez l'âme d'un golden boy, prêt à investir dans l'immobilier et conquérir le monde entier ? Téléchargez gratuitement Dice Ventura, un jeu fun qui renouvelle le genre !

Conditions générales d'utilisation

Comment désinstaller le jeu

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.