AccueilListe des jeux ► Fiche
Dragon Awaken

Dragon Awaken

Free to play
Jeux de rôles Heroic Fantasy
Editeur : Proficient City
Date de sortie : septembre 2017
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Dragon Awaken
Dragon Awaken
Dragon Awaken
Dragon Awaken
Dragon Awaken
Dragon Awaken
Dragon Awaken
Dragon Awaken
Dragon Awaken

Apprivoisez des dragons dans Dragon Awaken !

Édité par la société Proficient City et produit par Game Hollywood, Dragon Awaken est un jeu sur navigateur gratuit de type mmorpg. Sa particularité réside dans le fait de pouvoir élever et entraîner son propre dragon, depuis son plus jeune âge jusqu’à l’âge adulte. L’éditeur chinois basé à Guangzhou offre ici une nouvelle manière d’aborder les mmorpg avec un animal domestique peu commun qui fera des ravages dans les rangs ennemis. Drogon n’a qu’à bien se tenir.

Deux factions, un seul choix

Dès le début, vous aurez le choix d’intégrer l’une des deux factions du jeu: l’Amitié ou la Suprémacie. Ce choix sera primordial, car il vous fermera certaines portes au cours de vos différentes quêtes et surtout influera sur le déroulement de l’histoire. Un système de PvP vous permettra de rencontrer de nombreux joueurs et de vous allier pour vous lancer dans des combats épiques contre la faction adverse. Afin d’augmenter la concurrence et la soif de gloire de ses guerriers, Dragon Awaken donne aussi la possibilité aux joueurs d’une même équipe de s’affronter entre eux pour grimper dans le classement de la faction.

Après avoir choisi laquelle correspondra à vos talents, vous pourrez choisir la classe de votre personnage parmi les suivantes: Duelist, Cleric Mystic et Paladin. Peu de choix donc, mais ce qui change d'avec la plus part des autres RPG, c’est la possibilité de modifier à tout moment votre classe de personnage en changeant les points que vous avez attribués à votre personnage dans son arbre de compétence. Vous ne resterez donc pas un Paladin ou un Duelist tout au long de votre aventure.

Après avoir franchi toutes ces étapes, vous pouvez enfin commencer votre quête !

Des affrontements titanesques contre les dragons qui règnent sur le continent

En entrant sur les terres féeriques de Dragon Awaken, vous allez très vite être confronté à une réalité beaucoup plus sombre. Des dragons maléfiques sévissent partout dans le monde et sèment misère et désolation sur leur passage. Vous aurez la lourde tâche de les terrasser jusqu’au dernier, dans le but d’atteindre le dragon légendaire, le plus puissant et dangereux de tous.

Mais pour réussir dans votre quête, vous ne serez pas seul. Accompagné de plusieurs héros que vous pourrez recruter au fil de l’aventure, vous aurez également l’occasion de devenir maître dragonnier ! Ces créatures mystiques ne sont pas toutes mauvaises et nombreuses seront celles qui viendront vous prêter main-forte. Vous ne pourrez cependant pas les contrôler directement. Les dragons sont considérés comme les anciens dieux du monde dans lequel vous vivez. Vous pouvez les faire évoluer jusqu’à une mystérieuse forme finale… divine ?

Des quêtes secondaires en quantité et un gameplay alléchant

Les développeurs de Dragon Awaken sont avant tout des joueurs, et sont donc avertis des doléances récurrentes de ceux-ci. Ainsi, ils se sont assurés que le joueur ne s’ennuierait pas, en lui fournissant continuellement des quêtes secondaires variées, même si elles n’ont pas véritablement de lien utile avec la quête principale.

En ce qui concerne le gameplay, Dragon Awaken est un MMORPG au tour par tour. La stratégie est donc primordiale lors des combats. Mais le jeu, usant d’effets spéciaux à foison, rend le système vivant et pas ennuyant pour un sou.

Un monde rempli de créatures surnaturelles

Dans Dragon Awaken, le nombre de personnages différents est absolument incroyable. Vos alliés comme vos ennemis ne se ressembleront quasiment jamais grâce à un réel souci du détail apporté aux différents protagonistes du jeu. Ainsi vous ne risquez pas de vous lasser en retrouvant les mêmes monstres face à vous à chaque donjon.

Comme la plupart des MMORPG gratuits, la faiblesse de Dragon Awaken repose dans son système de shop en ligne avec de l’argent réel, qui bloquera votre avancée par moment si vous ne souhaitez pas mettre d’argent dans le jeu.

En définitive, Dragon Awaken est une belle surprise pour un jeu de navigateur, qui plus est gratuit. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tant les quêtes sont nombreuses et les combats exaltants grâce au savoir-faire chinois en matière de jeux vidéo.

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 12/12/2017 à 15:10:54 par karmasutran

j'ai testé et c'est plutôt pas mal comme jeu pour passer un moment


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.