jeux-mmorpg.fr

Dragonborn

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Partez à la rencontre de chevaliers légendaires dans DRAGONBORN


Lancé par Esprit Games, Dragonborn vous transporte dans un monde de chevaliers légendaires. Cette société d’édition russe est spécialisée dans la création de jeux vidéo free-to-play et plus particulièrement de mmorpg gratuit. Le studio n’est pas à son coup d’essai, puisqu’il est déjà l’origine de nombreux jeux comme Ninja World Online ou encore Guardian of Light. Pour ce MMORPG, Esprit Games a même été récompensé en 2014.


Un monde médiéval fantastique entièrement gratuit


Dans Dragonborn, bienvenue dans un monde de légende. Dès le début de votre partie, vous allez avoir le choix entre deux personnages différents. À vous d’opter pour le magicien ou bien pour le chevalier. Réfléchissez-bien, une fois votre choix validé, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Pour vous aider, un petit conseil : quel style de jeu préférez-vous ?


Si vous êtes plus à l’aise pour les combats au corps-à-corps, il est conseillé d’opter pour le chevalier qui excelle dans ce domaine. Si vous préférez faire déferler sur vos ennemis des torrents de magie, privilégiez le magicien, un combattant à distance diablement efficace. Au fil de vos nombreuses quêtes, vous croiserez la route de créatures toutes plus démoniaques les unes que les autres, mais aussi des êtres humains prêts à en découdre.


Aidez-vous de vos alliés


Comme de nombreux MMORPG, Dragonborn met à votre disposition des alliés tout au long de votre quête. Ils vous permettront de venir à bout des monstres qui rôdent dans les dangereuses contrées de ce monde ravagé par les forces du mal.


Soyez patient, le premier renfort fera son apparition, dès le niveau 15 atteint, pour vous épauler. Puis au cours des niveaux suivants, vous serez rejoint par deux autres compagnons de route. Pour autant, ce n’est pas parce que l’aide arrive tardivement dans le jeu que celui-ci est difficile. Les concepteurs de Dragonborn ont fait sorte que le niveau 15 soit rapidement atteignable, en farmant les créatures qui peuplent vos terres notamment.


Un système de combat en temps réel


Pour ce qui est du système de combat, les joueurs de Diablo ne seront pas dépaysés. Vos points de vie et votre mana s’affichent en haut à gauche de l’ATH, tout comme votre niveau. Les combats sont en temps réels et vous aurez l’occasion d’améliorer vos attaques et vos sorts à l’aide d’un arbre de compétences assez simpliste.


Dragonborn a également mis en place une boutique en ligne afin d’acquérir votre stuff plus rapidement, moyennant de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas mettre la main à la poche, des donjons sont présents dans le jeu afin de remporter des armes et armures, sans dépenser vos PO durement gagnés, ainsi que des objets ou des boosters.


Cependant, l’une des faiblesses de Dragonborn réside dans l’absence de PvP. Un aspect qui peut paraître regrettable, mais le jeu parvient tout de même à satisfaire notre soif de combat. En revanche le PvE n'est pas laissé de côté et les développeurs ont créé un mode survie où des vagues successives attaquent sans relâche. Une fois ces êtres démoniaques détruits, des récompenses vous sont évidemment offertes.


Une bande-son basique, mais des graphismes réussis


L’un des grands points forts de Dragonborn reste ses graphismes très fins et réussis. Sublime du début à la fin, le jeu souffre cependant de défauts au niveau de la traduction et de la bande-son. En effet, les traducteurs semblent avoir fait le travail à minima et les propos traduits n’ont parfois aucun sens ou semblent très plats.


La bande-son quant à elle, si elle n’est pas désagréable, reste tout de même extrêmement basique, voire générique. La musique de fond semble elle aussi bâclée et peu diversifiée. Autant de défauts qui n’empêchent toutefois pas Dragonborn de vous faire passer un agréable moment, à la manière d’un Dragon Quest.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -