jeux-mmorpg.fr

Elvenar

Note des membres (1 notes, dont 1 avis) :
5 sur 5

Noter ce jeu

Elvenar - Un jeu de construction et de stratégie

Dans Elvenar, vous serez chargé de bâtir une ville prospère dans un monde heroic-fantasy. Commencez par choisir votre peuple elfe ou humain, puis vous faites évoluer votre cité pour en faire un puissant royaume.
Produit par InnoGames (Tribal Wars 2, Kartuga, Forge of Empires), il s’agit d’un MMO sur navigateur gratuit mêlant construction et stratégie.



Partez à la découverte du monde magique d’Elvenar

Oublié depuis des millénaires, Elvenar est un monde fantastique prêt à accueillir votre aventure et à voir s'épanouir votre peuple. Après avoir opté pour l’une ou l’autre des races, ce sera à vous de développer votre village et de gérer sa population. Sachez que les elfes et les humaines possèdent leurs qualités propres et des connaissances spécifiques. Ce qui fait que vous ne vivrez pas la même expérience selon le peuple que vous incarnerez.

Les elfes sont magiques par essence et ont un profond respect pour la nature. Des caractéristiques qui se retrouvent notamment dans la fonctionnalité et dans l’esthétique de leur architecture. Cette dernière revête elle-même un aspect magique. Plusieurs créatures vivent et travaillent en harmonie avec eux, comme les Ents (producteurs de bois) ou les Golems cueilleurs de pierres et peuvent même les aider lors du développement de la cité ou pour faire la guerre.

Les humains eux se définissent comme un peuple faisant preuve de détermination et d’ambition. Ces guerriers sont des spécialistes de l’architecture médiévale et se passionnent pour l’ingénierie. Avec eux, vous aurez toutes les cartes en main pour bâtir une des plus grandes cités d’Elvenar. Les Hommes possèdent également des personnages propres à leur race comme le prêtre, qui dispose d’un pouvoir unique pour contrer les sortilèges des elfes ou le paladin, un robuste guerrier.

Le monde d’Elvenar est rempli de secrets et de mystères que vous découvrirez au fur et à mesure de votre parcours. À vous de retrouver des technologies anciennes, oubliées de tous et qui vous aideront à construire une cité prospère.



Un free-to-play de construction avant tout

Il existe plusieurs types de bâtiments à construire dans Elvenar. Que ce soit pour l’un ou l’autre des peuples, vous pourrez édifier un hôtel de ville, des résidences, des ateliers. Mais les matériaux qu'ils requièrent sont différents de l'un à l'autre. Par exemple les elfes privilégient le tissu alors que les humains préféreront la pierre. Les résidences permettent de loger vos administrés qui versent un loyer. Ces revenues font partie des ressources dont vous aurez besoin dans ce free-to-play. L’hôtel de ville sert d’entrepôt pour vos matières premières et vos reliques. Les ateliers sont là où travaillent vos artisans afin d’agrandir votre ville. Enfin, les manufactures concentrent les meilleurs artisans du royaume, pour fabriquer des produits de grande qualité.

Sachez qu’une fois réalisés, vous pouvez ensuite améliorer à tout moment vos bâtiments afin d’affirmer la puissance de votre cité et d’augmenter votre productivité. Pour cela, misez sur la science et faites vos propres découvertes technologiques.




Toute une carte à explorer

La carte du monde est une pièce maîtresse du jeu. Grâce à elle vous pourrez vous rendre dans les différentes provinces qui entourent votre royaume, que ce soit pour combattre vos voisins (PNJ) ou pour nouer des alliances avec eux. Celles-ci pourront vous fournir une aide précieuse ou vous permettront de faire des échanges commerciaux. Il est aussi possible d'interagir avec les autres joueurs, mais sachez que vous ne pourrez aider les alliés qu’une seule fois par 24 heures et de trois façons différentes : soit en stimulant les constructeurs pour qu’ils réduisent leur temps de construction, soit en versant des pièces à leur cité, soit en améliorant leurs bâtiments de culture.Rendre visite à vos amis pourrait aussi vous inspirer pour dans l'amélioration votre propre ville.

La carte du monde vous permettra également de découvrir et de récolter de vieilles reliques oubliées qui vous seront d’une grande aide dans votre aventure. Elles vous permettront notamment d’apprendre des connaissances que vous ont laissé les ancêtres d’Elvenar. Négociez avec vos voisins et échangez vos reliques. Et s’ils ne veulent pas discuter, vous pourrez opter pour la manière forte et les combattre pour vous emparer de ces objets tant convoités.

Poster un commentaire
Le 12/02/2015 à 16:00:11 par Elvenar 5 sur 5

Super, c'est pour quand les clé bêta???

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -