AccueilListe des jeux ► Fiche
EuroTruck Simulator

EuroTruck Simulator

Free to play
Jeux de Simulation Jeux de Voiture
Date de sortie : février 2013
4,5 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu
EuroTruck Simulator
EuroTruck Simulator
EuroTruck Simulator
EuroTruck Simulator
EuroTruck Simulator
EuroTruck Simulator

Euro Truck Simulator est une première en Europe - Un jeu de simulation de camion sur le sol européen, avec tous les camions susceptibles de croiser sur nos routes ! Acheminez vos  cargaisons en temps et en heures de Rome à Berlin de Madrid à Prague - et de nombreuses autres villes  - dans les véhicules réalistes.

Le réseau routier dans Euro Truck Simulator est basé, sur de véritables routes européennes et les villes dans le jeu très ressemblantes avec celles du monde réel .

Installez vous au volant, et appréciez le réalisme du poste de pilotage. Avec de véritables instruments de travail tels que les clignotants,  la température et les loupiotes d'avertissement de carburant, essuie-glaces, et bien sûr - un ensemble complet d'indicateurs, y compris le compteur de vitesse - Déplacez vous autour de la cabine, tout comme si vous étiez réellement assis au volant.

Votre endurance, habileté et la vitesse seront tous poussés à leurs limites. Leurs bonnes gestion feront de vous le roi de la route et un chauffeur hors pair !

Conditions générales d'utilisation

Comment désinstaller le jeu

Commentaires

Voir les 3 Avis

5 sur 5
Le 17/06/2013 à 18:06:39 par jordan

ses super


3 sur 5
Le 13/03/2013 à 00:48:36 par guilepro

Hey cest quoi ce bordel, le jeu est dans la catégorie F2P, mais sur la page de téléchargement il est écris «abonnement 5euros/semaine... WTF répondez moi svp


5 sur 5
Le 17/02/2013 à 18:03:20 par faysal

ana dada


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.