jeux-mmorpg.fr

Game of Thrones Seven Kingdoms

Game of Thrones Seven Kingdoms

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Game of Thrones : Seven Kingdoms – La série culte adaptée en MMO

Développé par Bigpoint, Game of Thrones : Seven Kingdoms vous propose de revivre la guerre pour le contrôle des Sept Couronnes, dans un MMORPG gratuit et jouable sur navigateur. Comme dans la série, les maisons Lannister, Stark et Barathéon s’opposent en Westeros pour s’emparer du Trône de fer.

En tant que Lord, vous devrez choisir parmi l’une de ces 3 Maisons et lui prêter allégeance. Toutefois, ce choix ne sera pas figé car le jeu intègre la notion de « trahison ». Seul ou avec vos alliés, menez bataille en son nom pour l’aider à atteindre ses objectifs et vous couvrir de gloire !


Intrigues politiques, alliances et trahisons

Un des points essentiels de Game of Thrones : Seven Kingdoms est que vous pouvez faire le même type de choix que dans la série de HBO : vous pouvez contracter des alliances, mais également les trahir pour servir vos intérêts. Tout dépend de la façon dont vous désirez mener votre aventure, plutôt vers le bien ou vers la mal.

Autre point qui laisse ici aussi parler votre style, la stratégie. Vous pouvez vous creuser la tête à tenter de mettre en place une stratégie pour renverser une des maisons, ou vous conduire comme une brute et simplement massacrer tout ce qui se trouve sur votre passage. Notez tout de même que la barbarie n’est permise qu’aux puissants, car il y aura toujours une armée plus puissante que la vôtre pour vous écraser.


Faire la guerre ou miser sur la diplomatie

Selon ce qui vous plaît, vous pourrez tenir deux rôles différents. Seigneur de guerre impitoyable ou fin politicien. Vous pouvez également opter pour un mélange des deux, alternant entre la conquête d’un château situé à un endroit stratégique et un accord commercial avec les Lannister. Quelle que soit la voie que vous aurez choisie, le résultat sera celui que vous méritez.

Vous l’aurez compris, Game of Thrones : Seven Kingdoms est un MMO basé sur le PVP. C’est-à-dire que vous vous battrez contre d’autres joueurs qui vous rendront coup pour coup. Si vous comptiez massacrer des marcheurs blancs par dizaines, c’est loupé. Grâce à l’univers heroic-fantasy de la série à succès, la profondeur de l’univers est assez rare pour un jeu navigateur.


Un système de guilde essentiel

En plus des allégeances aux grandes maisons, un système de guilde tout ce qu’il y a de plus classique existe dans le jeu. Il vous permettra de vous lier à d’autres joueurs, pour le meilleur et surtout pour le pire. Qu’ils soient de la même maison que vous ou non importe peu, vous êtes libres de prêter allégeance ou de trahir qui vous voulez.



Trois maisons à découvrir

Tout comme la série, le jeu propose d’intégrer l’une des familles les plus puissantes de Game of Thrones.

Ainsi vous pouvez opter pour les Taragaryen. Il s’agit d’une des plus anciennes maisons de Westeros, venant tout droit de l’empire Valyrien qui contrôlait le Continent Est pendant de nombreux siècles. Ils ont pour emblème un dragon à trois têtes. Pourquoi ne pas intégrer la maison Stark, qui domine le Territoire du Nord depuis des milliers d’années. Craints dans tout le royaume, ils possèdent la forteresse de Winterfell avec pour emblème le Direwolf. Enfin, la maison Lannister du haut de son Castral Roc, dirige les régions de l’Ouest. Tywin Lannister est aujourd’hui à la tête de cette forteresse.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -