jeux-mmorpg.fr

Gardenscapes

 

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Dans le jeu « Gardenscapes » tu hérites d'une maison avec un jardin autrefois resplendissant. Avec l'aide du majordome Austin, ton travail va consister à restaurer le jardin et à retrouver son ancienne gloire. Pour t'aider, l'achat d'une grande variété d'éléments, comme des arbustes, des clôtures, des mares et quantité d'autres pièces de décoration.

Le problème : tu es fauché, raide comme un passe-lacet. Pour gagner l'argent nécessaire afin de rénover la cours, tu décides de fouiller dans les 15 chambres du manoir et de vendre des articles sur des brocantes. Chaque vente a lieu dans une chambre du manoir (le grenier, le salle de repos, la cuisine) où tu réponds aux exigences des clients. C'est à toi de trouver les articles demandés (des ustensiles, des jouets et autres objets que tu as trouvés dans la maison) aussi rapidement que possible pour garder tes clients contents.

Le plus vite tu trouves les objets désirés, le plus d'argent ils seront prêts à te payer. Et plus d'argent tu gagneras, plus vite tu pourras te permettre d'acheter de nouveaux morceaux pour ton jardin, ce qui te rapprochera de ton objectif ultime qui est de remporter le concours de la ville pour le plus beau jardin.

« Gardenscapes » est un très beau jeu d'objets cachés à valeur d'œuvre d'art. Les chambres du manoir comme le jardin sont un petit délice. J'ai travaillé sur de nombreux jeux d'objets cachés récemment et « Gardenscapes » est facilement l'un de mes favoris.
Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -