AccueilListe des jeux ► Fiche
Gods Origin Online

Gods Origin Online

Free to play
Jeux de rôles Heroic Fantasy
Editeur : R2GAMES
Date de sortie : septembre 2017
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Gods Origin Online
Gods Origin Online
Gods Origin Online
Gods Origin Online
Gods Origin Online

Prenez le contrôle des Dieux dans Gods Origin Online !

Sorti tout droit des studios de R2Games sous le nom initial de Dawnbreaker Online, Gods Origin Online n’est autre que la version francophone du bébé de la société chinoise. Ce jeu par navigateur free-to-play disponible sur vivogames.com vous emporte dans un univers fantastique typique des jeux chinois avec des héros finement réalisés, des Dieux délicatement sculptés et des Déesses à la poitrine généreuse.

Épéiste ou Mage ?

En arrivant sur ce jeu en ligne, un choix vous est donné juste après votre inscription. Vous devez décider entre combattre avec un dieu qui réduira en charpie ses ennemis dans les combats au corps à corps ou alors un autre personnage plus à l’aise dans les combats à distance et la maîtrise de la magie. La personnalisation permet aussi de choisir le nom de son personnage et son sexe.

Après avoir choisi votre classe, le jeu vous embarque dans une aventure fantastique extraordinaire avec un monde peuplé de créatures magiques toutes plus féériques les unes que les autres. Cependant de terribles créatures démoniaques de Gods Origin Online se dresseront sur votre chemin pour vous empêcher d’accomplir votre quête.

Tout au long de votre aventure en ligne vous aurez l’occasion de recruter des dieux pour vous accompagner dans votre funeste aventure. À travers un mode campagne épique agrémenté de batailles titanesques, vous viendrez à bout des plus féroces ennemis avant de combattre les dieux du mal qui sévissent sur vos terres.

En chemin, vous rencontrerez des alliés qui viendront compléter votre escouade de dieux afin de former un groupe combattant invincible. Il est également possible d’invoquer des dieux surpuissants à l’aide du portail d’invocation. Pour effectuer ces invocations, vous aurez besoin des ressources qu’il est possible de remporter dans le jeu, mais aussi grâce à de l’argent réel.

Améliorations et combats dantesques

Dans Gods Origin Online, il est possible d’améliorer vos dieux, à la manière d’un Dragon Quest, pour optimiser leurs statistiques. Les armes sont quant à elles de plus en plus puissantes au fur et à mesure de votre progression in-game. Avec l’or récupéré de vos différentes quêtes, vous pourrez choisir de vous armer avec un arsenal toujours plus lourd et puissant.

En ce qui concerne les combats, le système au tour par tour prend tout son sens dans Gods Origin Online où chaque dieu aura l’occasion de prouver sa valeur dans des affrontements sans merci. Ils pourront par ailleurs s’illustrer grâce à une compétence spéciale propre à chacun. Prenez toutefois garde à ne pas dépenser votre mana inutilement sans quoi les combats tourneront rapidement à votre désavantage.

Des graphismes minutieusement travaillés

La première chose que l’on remarque dans Gods Origin Online, c’est la qualité des graphismes. Chaque personnage possède des traits uniques bien travaillés. Concernant la bande-son, les effets sonores utilisés par le studio d’édition du jeu sont suffisamment variés pour que les joueurs ne s’ennuient tout au long de l’aventure et couplés à une musique d’ambiance parfaitement adaptée à un mmorpg au tour par tour.

En conclusion, ce Gods Origin Online semble avoir toutes les clés en main pour conquérir le coeur des adeptes de mmorpg au tour par tour. Pour les novices, des graphismes soignés et une bande-son impeccable permettront de plonger le gamer dans un univers d’heroic-fantasy digne des meilleurs mmorpg chinois.

Le petit bémol réside certainement dans le système d’achat in-game avec de l’argent réel qui frustrera parfois les joueurs désireux d’avancer rapidement dans l’aventure sans débourser un seul sou. En d’autres termes, Gods Origin Online n’est autre que l’adaptation française de Dawnbreaker Online et reste fidèle au jeu original.

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.