AccueilListe des jeux ► Fiche
Grand voyage

Grand voyage

Jeux web
Jeux de rôles Jeux Historiques
Editeur : NGames
Date de sortie : juin 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Grand voyage
Grand voyage
Grand voyage
Grand voyage
On prend le large dans une aventure de pirates ! Grand voyage est un free-to-play qui vous fera voyager dans le temps et sur les mers, précisément au 16ème siècle, où vous vivrez une expérience qui ne sera pas de tout repos. Seul maître à bord de votre embarcation, vous êtes le capitaine d'un équipage de pirates qui a soif d'aventure et de batailles. Votre but est de conquérir l’océan, d'acquérir pouvoir et richesse, pour devenir le Seigneur des mers. 

L'aventure, c'est l'aventure ! 

Grand Voyage est un MMORPG modeste mais plein de ressources ! Il faut commencer par la création de votre avatar, une montagne de muscles taillée dans le rock ou une femme plantureuse à la détermination sans faille. Puis vient le choix de votre navire et la détermination de vos rêves. De là, vous pourrez partir en chasse des bateaux remplis d'or et courant les mers. Entre deux pillages, vous aurez de quoi vous occuper avec des quêtes qui consistent essentiellement à vous battre contre les PNJ's du jeu (personnages non-joueurs) mais également contre les autres joueurs. Le système de combat requiert un minimum de stratégie selon votre adversaire, à vous de choisir les armes adéquats et la meilleur tactique d'approche. 

Un monde de compétition 

La compétition règne dans Grand voyage, si vous voulez rester dans la course il faudra mettre à profit vos ressources pour améliorer votre navire ainsi que votre équipage (achat d'armes, d'équipement et de « personnel » compétent). La vie de pirate n'est donc pas seulement une histoire de bataille, le commerce occupe aussi une place importante dans le gameplay et participe à l'immersion du joueur. En parlant d'immersion, les développeurs attachent une importance particulière à la reconstitution des navires historiques

Grand Voyage est jeu de pirate avec un univers à ciel ouvert où chacun vit son périple à sa manière. Pas besoin de télécharger le jeu, il se joue directement sur votre navigateur. De la Méditerranée et la Mer du Nord, il faut avoir le goût du risque et de l'aventure car la mort peut sévir à tout instant. D'un petit capitaine anonyme, vous deviendrez une terreur des mers en découvrant le jeu pas à pas. Bon vent matelots!

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.