jeux-mmorpg.fr

Heroine Anthem Zero

Heroine Anthem Zero

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Heroine Anthem Zero : Un action RPG en 2D


La société Winking Entertainment a été créée en juillet 2000. Cette entreprise chinoise est une société de développement de jeux vidéo présente à Taiwan. Sa présence s’étend jusqu’à Shanghai, Nanjing et Taipei grâce à des bureaux installés pour développer plusieurs jeux en même temps. Forte de plus de 300 développeurs dans leurs rangs, Winking Entertainement s’est fait spécialiste dans l’édition de MMO et de jeux en ligne, généralement pour d’autres éditeurs, comme le jeu Fantastic Melody Online réalisé pour The9. La particularité de Heroine Anthem Zero est de ne pas être en 3D mais en scrolling horizontal, c’est à dire en 2D à la manière d’un Mario.




Une plongée dans un monde fantastique immersif


Dans Heroine Anthem Zero, vous arrivez dans un univers complètement détruit. Un terrible cataclysme a anéanti la plupart des constructions et les différentes races peuplant le monde s’efforcent de se reconstruire. Vous devez alors faire face à des forces obscures sorties tout droit du bois du capricorne.


En traversant le monde accompagné de votre fidèle fée Mormolia, vous aurez à remplir de nombreuses quêtes et rencontrerez divers personnages qui vous aideront lors de votre mission contre les forces du mal.
br>
Dans Heroine Anthem Zero, vous avez la possibilité d’améliorer vos armes et vos compétences, afin de devenir de plus en plus puissant au fil de l’aventure et ainsi vaincre des monstres de plus en plus résistants.


Le gameplay en 2D, à la manière d’un Rayman, n’empêche pas les combats d’être dynamiques. Vous devrez éviter les projectiles lancés par les monstres qui croiseront votre route tout en les pourfendant à grand coup d’épée. Les possibilités de combat évoluent au fur et à mesure que l’aventure avance et que vous gagnez de l’expérience. Au départ vous serez seulement capable de sauter, de mettre des coups d’épée basiques et d’envoyer Mormolia pour assommer les ennemis, mais avec les armes et les nouvelles techniques que vous découvrirez tout au long de cette épopée fantastique, les possibilités de combat s’élargiront pour que le gameplay ne devienne pas trop monotone.


À l’aide de votre gigantesque épée, vous devrez trancher bras et jambes afin de vous sortir d’embuscades tendues par les sbires des forces obscures…


Avant d’être un jeu de combat, Heroine Anthem Zero est avant tout une aventure narrative unique. Les studios de développement chinois ont fortement insisté sur la qualité des dessins et des cinématiques proposées afin de favoriser l’immersion du joueur dans l’histoire. La narration est le principal point fort de ce jeu, vous aurez l’occasion de parler à beaucoup de personnes en diverses occasions, vous assisterez également à des moments de franche rigolade avec les membres des bandes que vous rencontrerez.


Une durée de jeu courte


La durée de jeu de Heroine Anthem est de 6 à 10h selon votre manière d’aborder l’histoire, en rushant ou en prenant le temps de suivre la trame narrative. De plus, la progression de votre héro dépendra des armes utilisées et de l’expérience que vous allez engranger grâce à elles au fil du jeu. Le jeu Heroine Anthem Zero est disponible sur la plateforme de téléchargement de jeux vidéo steam, le jeu est compatible aussi bien sur Mac que sur Windows.


Points positifs :


  • Des animations réussies

  • Une musique d’ambiance plaisante

  • Des dessins poussés pour donner plus de réalisme aux personnages

  • De futures patchs pour corriger certains bugs et apporter du contenu


Points négatifs :

  • Certaines cinématiques ne peuvent pas être ignorées

  • Le système de combat est dynamique, mais pourrait être amélioré

  • On ne peut pas changer la définition du jeu, la qualité en est parfois affectée

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -