AccueilListe des jeux ► Fiche
Infinite Crisis

Infinite Crisis

Free to play
MOBA Jeux modernes
Editeur : Warner Bros
Date de sortie : mars 2014
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Infinite Crisis
Une nouvelle fois, Warner Bros s'associe à Turbine (un studio de développement qui a notamment produit Lord Of The Ring Online) pour créer leur premier MOBA qui va régaler les fans de comics. On retrouve les éternels Batman et Joker, Superman et Luthor, ou encore Green Lantern, Flash et bien d'autres ! 

Un background multivers

Infinite Crisis est à l'origine une mini-série de sept comics publiés depuis 2005. Celle-ci réunie une multitude de personnages issus d'univers alternatifs (steampunk, fantastique, futuriste, etc.). 

Une adaptation fidèle

Les développeurs mettent un point d'honneur à respecter cet univers particulier, ce qui satisfait d'abord les fans du genre. En effet, on peut apprécier les multiples références qui sont faites par le biais des répliques, des costumes ou encore des coups et sorts disponibles en jeu. Par exemple, lorsque l'on demande à Batman de danser, au lieu de se trémousser comme les autres, celui-ci va répondre « Non, moi je ne danse pas ! » tout en faisant un geste vindicatif. Quant aux capacités, elles sont directement inspirées des gadgets propres au personnage. Cela offre donc un gameplay riche et amusant, qui plaira également aux joueurs confirmés de MOBA. 

Le MOBA version 2.0 ?

Infinite Crisis ne se contente pas de reprendre les principes connus du MOBA classique, comme le fait que certains avatars soient plutôt orientés vers un rôle précis (défense/dégât/support), ou encore qu'il y est des positions à prendre et des bâtiments à détruire. Ce jeu en ligne amène un peu de nouveauté, comme les « terrains dynamiques ». Ces derniers peuvent changer de configuration en cours de partie. Car il faut le rappeler, le background du jeu veut que tous ces mêmes héros issus de dimensions différentes, soient réunis dans un même monde après une catastrophe surnaturelle. Ce qui oblige les joueurs à réorienter leur stratégie en cours de route et rend les parties imprévisibles et donc plus intéressantes. 
Infinite Crisis se différencie aussi de la concurrence en proposant deux progressions d'expériences distinctes : une progression classique du compte joueur et une autre pour chacun des super-héros. Par exemple, la capacité de Superman à balancer des voitures sur ses ennemies peut être débloquée pour tous les autres personnages possédés par le joueur, à partir d'un certain nombre d'heures passées dessus. 

Pour résumer, que vous soyez un inconditionnel de l'univers DC Comics ou un joueur de MOBA qui ressent l'envie de changer d'air, laissez-vous tenter par Infinite Crisis. Ce free-to-play est à télécharger gratuitement à partir de cette fiche.

Contrat de Licence d'Utilisateur Final

Comment désinstaller le jeu

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.