jeux-mmorpg.fr

Knight Online

 

  • MMO
  • Editeur : NTT GAME
  • Date de sortie : novembre 2004

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Knight Online est le second MMORPG gratuit édité par NTT GAME. Deux grandes factions se font la guerre dans un monde gigantesque : les humains de El Morad et les orcs de Karus. Vous incarnez un chevalier prêt à en découdre pour amasser or et prestige. Si vous arrivez à démontrer que vous faites partie de l'élite, vous pouvez même obtenir un titre et un château qu'il faudra défendre. Chose intéressante pour un jeu de rôle digne de ce nom ! 

Les personnages


Vous avez donc le choix entre deux races emblématiques de l'heroic fantasy. Pour chacune d'entre elles, vous avez la possibilité d'incarner un guerrier, un rôdeur, un mage ou bien un prêtre. En revanche, les spécialisations sont différentes d'une race à l'autre. Par exemple, le guerrier humain peut devenir un un « Blade », puis un « Blade master » qui excelle au corps à corps et dans le maniement d'armes différentes. Quant au guerrier Orc, la spécialisation « Berserker », puis « Berserker Hero » lui confère une quantité de vie importante et une grande résistance, ce qui lui permet de se jeter à corps perdu dans la bataille. 



« Massive war »


Comme vous le verrez rapidement, ce free-to-play est très orienté PvP (joueur contre joueur). Vous devrez choisir votre faction judicieusement car dans Knight Online, il est impossible d'avoir un personnage dans les deux camps. Cela renforce l'animosité entre les joueurs qui peuvent se livrer à des batailles titanesques « royaume contre royaume » (accessibles à partir du niveau 30), sous forme de champs de batailles classiques, mais également en extérieur et de sièges de châteaux. En plus de pouvoir attaquer avec vos propres armes, des véhicules sont mis à disposition pour détruire les remparts de l’ennemi. Bien sûr, il est également possible de se livrer à des duels destinés à montrer qui est le plus fort ! 



De l'entraide


Le système de groupe est basé sur l'entraide afin d'aider les plus bas levels à rejoindre leurs aînés rapidement. La création de clan quant à elle, permet de regrouper les forces d'un même royaume pour affronter des joueurs puissants (possédant un château) ou simplement de se faire la guerre entre faction. 

Alors si vous aimez la castagne et l'heroic fantasy, il ne vous reste plus qu'à télécharger gratuitement Knight Online !


Contrat de Licence d'Utilisateur Final



Comment désinstaller le jeu

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -