jeux-mmorpg.fr

League of Angels 2

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

League of Angels 2 - Un MMORPG qui brigue les cieux

Disponible sur navigateur et sans téléchargement, League of Angels 2, n’est autre que la suite du jeu de rôle à succès du même nom. Mais avec un gameplay retravaillé et une nouvelle trame narrative. Les graphismes ont été également revus à la hausse, ce qui rend ce nouvel opus d’autant plus attirant et addictif. Sans parler du fait qu’il est gratuit !

La reine de la peste a été libérée. À la tête d’une armée d’orcs, elle s’est emparée des reliques sacrées qui, une fois entre de mauvaises mains, corrompent même les êtres les plus purs tels que les anges. Seule la Ligue des Anges a le pouvoir de rétablir la situation et de récupérer les reliques. Vous devrez choisir la composition de votre équipe de héros. Au fur et à mesure que votre niveau augmentera, vous débloquerez des options supplémentaires et de nouveaux challenges, mais aussi de nouveaux moyens de renforcer vos troupes et d’obtenir toujours plus de compagnons d’aventure.

Combattez pour la puissance et la gloire !


Dans ce free-to-play, 3 factions s’opposent, le Royaume de Tempête, celui de Céleste et enfin celui de Midas. Chacun raconte l’histoire à sa manière et surtout selon ses intérêts. Vous prendrez parti pour un de ces royaumes et choisirez un avatar parmi ceux qui vous seront proposés. Il existe 2 types de personnage, les Anges et les Héros.
Parmi les héros, 7 individus s’offrent à vous : Liz, Thera, Huxley, Odin, Orc, Lucas et Penne. Chez les anges : Flora, Amor, Athena, Theresa, Kay et Alecta. Personnalisez-les et lancez-vous dans l’aventure !

Tout comme dans la première version, League of Angels 2 est un jeu avec un contenu PvE conséquent fait de quêtes et de donjons. Vous devrez accomplir des combats un à un pour débloquer tous les niveaux et progresser dans l’histoire. Un système de quêtes journalières est également présent, ce qui vous permettra d’avancer plus facilement dans différents types de donjons qui proposent plusieurs niveaux de difficulté. Vous pourrez relever ces défis seul ou en groupe. Côté PvP, ce MMO n’est pas en reste puisque vous pourrez vous mesurer aux autres joueurs via des arènes ou des guerres de serveur.

Tout au long du jeu, vous gagnerez des récompenses à chaque quête terminée ou combats gagnés. Ces prix vous permettront de mettre la main sur des objets qui vous aideront à personnaliser un peu plus votre avatar, mais surtout à le renforcer lui et son équipe.


Les trois Royaumes

À la tête du Royaume Tempête : Moira, ange de la guerre. Pour elle, ce sont les humains qui sont responsables de la corruption de leur leader. Quand la guerre fut terminée, elle entraîna ceux qui voulaient bien la suivre vers le nord et créa le Royaume Tempête. Son peuple partage des idées extrêmes, comme le fait de penser que les anges devraient dominer toutes les autres races, car elles seraient inférieures et ne seraient pas capables de régner, ou encore que la paix ne peut être obtenue sans verser de sang.

Le Royaume Céleste est lui régi par Fortuna, l’ange du destin. Contrairement à Moira, elle pense que c’est son espèce qui est responsable de la dévastation de Elysium. Pour aider les personnes fortement touchées par la guerre, elle construit un asile pour réfugiés. Pour elle, aider son prochain est essentiel, ça relève de son devoir.

Le royaume de Midas a été fondé par Athena, l’ange de la protection. Son mot d’ordre ? Égalité et liberté. Elle est en faveur de l’égalité entre les races. Après que la grande guerre ait mis en ruine Elysium, Athena prit la décision de reconstruire son empire comme il était avant, beau et luxuriant. Elle créa alors Midas et ouvrit les portes à toutes et à tous. Tous les citoyens étaient égaux et libres de s’installer et se développer dans la cité. Sous le règne d’Athena, Midas est devenue la plus large et la plus prospère des trois contrées qui composent le Royaume des Anges.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -