jeux-mmorpg.fr

Legacy of Discord

Legacy of Discord

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Affrontez des hordes de démons dans Legacy Of Discord


Développé par les studios chinois de Youzu Interactive, Legacy Of Discord est le jeu mobile phare de cette entreprise chinoise. Une société qui avait déjà fait ses armes avec League of Angels II. Sorti en 2016, ce MMORPG est disponible en free-to-play.


Trois classes, un même objectif: vaincre Lord Auglu !


En utilisant l’une des trois classes disponibles dans Legacy of Discord, vous aurez à parcourir un monde ravagé par la guerre engagée contre les forces du mal. Avant de démarrer l’aventure, choisissez soigneusement votre classe selon votre style de combat favori :


  • Le Berserker : un guerrier redoutable sans peur, rude combattant au corps à corps sachant manier le feu avec dextérité et qui n’hésitera pas à éparpiller ses ennemis à grands coups d’épée. Malgré sa lenteur, sa robustesse lui permettra de résister jusqu’à atteindre sa cible et la réduire en cendre.

  • L’assassin : combattant au corps à corps également, l’assassin n’a pas la même résistance que le Berserker, mais n’en est pas moins redoutable. Son agilité et sa maîtrise de la foudre lui permettent de terrasser ses ennemis en quelques instants, sans qu’ils ne puissent voir la menace arriver.

  • La Sorcière : adepte des arcanes et de la magie élémentaire, la Sorcière est une combattante à distance qui décimera ses ennemis grâce à des sorts dévastateurs. Plus résistante que l’Assassin, elle aura cependant plus de difficulté à vaincre un ennemi en combat singulier.


Les combattants sont personnalisables, ainsi vous pourrez changer leur apparence, affiner ou durcir leurs traits, leur couleur de peau et les customiser de multiples autres façons.


Une fois cette phase de customisation achevée, il est temps de se lancer dans l’aventure !


Après avoir choisi votre classe, vous vous aventurez dans un monde hostile où chaque instant sera décisif. Legacy of Discord a prévu un tutoriel pour vous aider à comprendre le maniement du joystick virtuel et les différentes attaques que vous pourrez lancer contre vos ennemis. Vous disposerez de trois compétences principales activables propres à chaque classe, et une compétence ultime également unique selon la classe de départ. Les armes que vous obtiendrez pourront être améliorées afin d’augmenter leurs statistiques pour infliger de lourds dégâts aux sbires de Lord Auglu.


La force de ce mmorpg heroïc-fantasy réside principalement dans son système de combat. En temps réel et très dynamique, il vous permet d’affronter plusieurs ennemis dans des batailles épiques. Dans un monde en 3D optimisé pour les effets spéciaux, vous devrez vaincre des boss de plus en plus forts qui vous ne laisserons pas de répit.


Jouez avec vos amis grâce à la fonctionnalité en ligne !


Comme tout mmorpg digne de ce nom, Legacy Of Discord possède un mode en ligne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est abouti. Les joueurs en quête de PvP pourront s’affronter dans des arènes dressées spécialement pour recevoir le sang des vaincus.


Pour les joueurs qui préfèrent la coopération, les créateurs de Legacy Of Discord ont pensé à tout: un mode PvE dans des donjons gigantesques recelant des trésors cachés depuis des millénaires. Petite particularité spécifique à ce jeu mobile, vous pouvez vous battre à l’aide de… dragons !


Des graphismes époustouflants


L’un des paris des développeurs de Youzu Interractive résidait dans le succès des graphismes de leur jeu auprès des utilisateurs, et c’est un pari gagné. Disposant d’une animation 3D réussie, le joueur est plongé dans un monde vivant et fluide qui ne lui laisse pas le temps de se reposer. Accompagné d’une bande-son magnifiquement réalisée, Legacy Of Discord a mis tout en oeuvre pour devenir l’un des jeux mobiles les plus réussis de son genre.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -