jeux-mmorpg.fr

Legends of Honor

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Legends of Honor - Un free to play de stratégie

Développé par Goodgame Studios, à qui l’on doit Big Farm et Goodgame Empire, Legends of Honor est un jeu gratuit sur navigateur. Vous serez plongé dans un monde médiéval réaliste, dans lequel il faudra aiguiser votre sens de la stratégie pour espérer la victoire. Pour y jouer, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire en quelques clics, de se choisir un pseudo et un mot de passe et à vous ce MMO gratuit. Aucun téléchargement n’est demandé.



À vous de conquérir le monde

Dans Legends of Honor, le monde est en proie à une guerre sans merci dans laquelle s’affrontent trois factions ennemies: l’Ordre de la Griffe d’or, les chevaliers de Cendre et d’Ombre et les Guerriers des Terres Sauvages. Au début de la partie, le choix de la faction est important. En effet, il vous sera impossible de vous allier dans une guilde avec des personnes d’une autre faction. Alors, réfléchissez bien avant de choisir votre camp.

Votre capacité à réagir rapidement vous sera très utiles pour avoir le dessus sur les autres joueurs, mais pas seulement. Vous devrez également optimiser la gestion de votre empire pour le développer et bâtir une forteresse robuste et résistante face aux assauts ennemis. La construction du château sera entre vos mains puisque après tout, vous en êtes le seigneur, et vous pourrez même le personnaliser. Ce sera aussi à vous de faire en sorte que celui-ci prospère, grâce par exemple à la construction de nouveaux bâtiments, mais également au recrutement et à l’entraînement de soldats qui vous permettront de remporter des batailles cruciales. Vous devrez également gérer vos ressources, votre population et imposer les taxes pour subvenir à tous vos besoins.
Pour augmenter la puissance de vos armées, gagnez de nouveaux équipements lors de vos quêtes ou ramassez-les sur le corps de vos ennemis après les avoir vaincus.



Un gameplay dynamique

Les développeurs de Legends of Honor ont voulu le jeu plus dynamique et plus rapide que les précédents titres édités par le studio. C’est pourquoi les temps de construction, mais aussi de déplacement ont été considérablement réduits. Finies les longues attentes interminables, ce qui permet de rester dans le vif du sujet.
Le titre mêle donc séances de combat et phases de construction (gestion). Il vous faudra bien sûr faire preuve d’une grande réactivité, afin de ne pas laisser votre château tomber en ruines sous les assauts de vos ennemis.

Legends of Honor bénéficie d’une grande carte du monde qui permet de se déplacer naturellement et de s’approprier différents types de terrain. Explorez les vastes plaines, les collines et trouvez des trésors cachés. Demandez à vos soldats de se tapir dans la forêt et tendez une embuscade à vos adversaires. Monter au sommet d’une montagne pour repérer vos ennemis de loin.

Vous ne jouez évidemment pas seul. N’hésitez donc pas à nouer des alliances avec d’autres joueurs pour affronter vos ennemis communs à plusieurs et avoir plus de chances de les vaincre. À vous de faire preuve de diplomatie pour faire venir à vous d’autres seigneurs.

Précision importante, il est recommandé de jouer avec la version mobile car c'est la seule qui continue de bénéficier d'une maintenance et d'ajouts de contenu réguliers.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -