jeux-mmorpg.fr

Les Hommes de l'Ombre

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Les Hommes de l’ombre - Un MMORPG gratuit

Après le succès de Chevalier du Dragon, Opogame a développé Les Hommes de l’ombre, sorti en 2015. Un jeu qui est disponible directement sur navigateur, après avoir téléchargé un plug-in qui ne pèse que deux MO. En quelques secondes le tour est joué, et vous pourrez vous lancer dans l’aventure: tout est gratuit et en 3D. Notez qu’il est à la portée de tout le monde, puisqu’il a été entièrement traduit en français, ce qui facilite grandement la compréhension.

Dans Les Hommes de l’ombre, les forces du Mal tentent de changer le cours de l’histoire pour déstabiliser le monde des Humains. Elles parcourent le temps pour modifier les progrès que l’humanité a créés. En réponse, les Dieux choisissent d’envoyer un élu les combattre. Vous parcourez donc six pays, retraçant des époques historiques comme l’Antiquité ou le Moyen-Age.

Une carte immense à explorer

Ce MMORPG vous offre une carte gigantesque. À vous de partir à la découverte de ce monde et de ses six pays. Les mordus d’Histoire trouveront leur compte, puisque Les Hommes de l’Ombre font référence à de nombreux personnages historiques comme César, Robin des Bois ou encore Jeanne d’Arc. Ainsi vous évoluerez dans un univers fantastique, tout en gardant une prise avec le réel.

Grâce à des graphismes de très bonnes qualités, vous serez plongé dans des décors réalistes en proie à la magie noire et à des créatures effrayantes. À vous donc de relever les défis proposés et de sauver le monde de ce chaos qui s’annonce.


Trois classes de personnage

Vous avez à votre disposition, 3 classes différentes. À vous de choisir quel personnage vous souhaitez incarner tout au long de votre aventure. Chacune des classes dispose des caractéristiques propres. Faites votre choix en fonction notamment de votre style de jeu. Si vous préférez les combats rapprochés misez sur le Berserker. Ce redoutable seigneur possède une force incroyable. Extrêmement agressif, il est un véritable guerrier. Si en revanche, vous êtes plutôt fan des combats rapides, prenez l’Epéiste. Il s’agit d’un combattant agile et efficace. Avec ses deux lames, il profite du noir pour prendre ses ennemis par surprise. Enfin, si vous êtes plutôt adepte des combats qui se gagnent de loin, à vous l’Elémentaliste. Lui utilise les essences pour jeter des sorts puissants. Un pouvoir redoutable sur le champ de bataille.
Une fois votre personnage choisi, il vous faudra essayer ses compétences en fonction des situations que vous rencontrerez, l’entraîner puis le faire évoluer afin d’augmenter sa puissance et devenir de plus en plus fort face à vos adversaires.

Les Hommes de l’ombre proposent également un système de montures. Pour vous les approprier, vous devrez les neutraliser puis les dresser afin qu’elles deviennent vos alliées. Sachez que vous pourrez également compter sur une bête afin de vous épauler tout au long de votre mission. Une fois domptées, elles seront toutes deux d’une grande aide lors de vos quêtes.


Un gameplay efficace mais simpliste

Le principe du jeu reste assez commun avec des quêtes, des donjons et des raids. Vous aurez également des phases de combats en PvP, dans des arènes ou des champs de bataille. Enfin, vous serez également invité à vous allier avec vos amis au sein d’une guilde pour multiplier vos forces.

Toutefois, le jeu n’est peut-être pas à conseiller pour les joueurs expérimentés. En effet, la progression de la partie est assez linéaire avec de nombreuses fonctionnalités déjà paramétrées et automatisées. Ainsi, les missions sont souvent redondantes. Il convient parfaitement aux joueurs débutants qui souhaitent se perfectionner dans le domaine du MMO. Mais Les Hommes de l’ombre valent au moins le détour pour la qualité de ses décors.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -