jeux-mmorpg.fr

Lost Saga

 

Tags : 3d

Note des membres (1 notes, dont 1 avis) :
5 sur 5

Noter ce jeu

Le jeu Lost Saga est un free to play qui revient aux essences du jeu de combat, bourré d'action, tout en réussissant à renouveler le genre. Vous avez le choix entre des dizaines de personnages différents appelés « mercenaires », chacun ayant un univers et un style qui lui est propre. Avec une vingtaine de cartes disponibles, le but du jeu est de faire un maximum de victoires et de se défouler soit en mode PvP contre les autres joueurs, soit en mode PvE dans lequel il faut survivre le plus longtemps possible contre l'Intelligence Artificielle (attaque ininterrompue de zombies par exemple). Il est également possible de jouer en groupe, contre un seul autre joueur qui incarne un boss du jeu, tout un programme !


Des personnages à la pelle


Lost Saga proposent plusieurs types de personnages regroupés dans plusieurs domaines de compétences, vous aurez ainsi des mercenaires ayant chacun leurs atouts : 




  • Les combattants de mêlée - ce sont les plus nombreux et il y en a de toute sorte. Certains sont fortement inspirés de personnages connus, bons ou méchants (du Chevalier de Fer au Barbare, en passant par Zorro ou le Catcheur Pro). 

  • Les combattants à distance - vous y retrouverez, entre autres, Robin des Bois et les Mousquetaires. 

  • Les magiciens - les mages de feu, de glace, les sorcières, les nécromanciens sont une partie des mercenaires que vous retrouverez dans cette partie.
    Les mercenaires spéciaux - c’est ici par exemple que se trouvent le Capitaine Crochet et le Loup Garou. 

  • Les mercenaires premium - il faudra débourser un peu d’argent pour les acquérir, vous y verrez le maître du Kung Fu et Jin Kasaragi (personnage de l’univers BlasBlue).



Dans Lost Saga, on ne s'ennuie pas !


Dans Lost Saga, vous avez le choix entre plus de vingt lieux de combats différents et classés selon les modes qu'ils proposent. Vous pouvez par exemple tenter un « match à mort » dans le Grand Ouest Américain, vous pouvez aussi tenter de survivre à une attaque de zombies dans des ruines anciennes, ou encore un « match par équipe » dans la Forêt Enchantée ! 


C'est l'une des choses qui fait la force de ce jeu gratuit, le coté répétitif que l'on rencontre régulièrement dans les jeux de combat est minimisé à la fois par l'éventail de personnages mais aussi par les différents modes de jeu qui apportent beaucoup de fun. Sans parler de la qualité de sa réalisation tant par ses graphismes de qualité, que par sa profondeur. A noter aussi que vous avez la possibilité d'améliorer vos personnages préférés via son équipement.


Prêt à faire mordre la poussière à vos adversaires ? Alors jouez gratuitement et testez les innombrables possibilités de combats que vous offre Lost Saga !

Poster un commentaire
Le 16/03/2014 à 17:43:52 par Daywalker 5 sur 5

Foncer les yeux fermer jeux de combat online unique

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -