jeux-mmorpg.fr

Love Chronicles La Rose et L'Epee

Love Chronicles La Rose et L'Epee

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Le petit royaume de «Love Chronicles : La Rose et L'Épée» est enfermé dans une sorte d'hiver surnaturel qui a changé la vie en un univers terne et gris. Heureusement un prince découvre une rose magique avec le pouvoir de faire fondre la glace et de libérer des pétales rouge brillants, qui sont dispersés à travers le pays. Ainsi équipé, il se lance dans une quête passionnante, pour libérer les gens et - bien sûr ;) - sauver la princesse du royaume.

«Love Chronicles : La Rose et L'Épée» est un jeu d'aventure, et tandis que la recherche d'objets cachés demeure une grande partie de l'action, il te faudra un temps relativement long avant que tu tombes sur la première. Au fur et à mesure du jeu, les scènes d'objets cachés (soc) deviennent plus fréquentes, mais les développeurs ont fait un excellent travail d'équilibrage en mélangeant les soc avec d'autres types de gameplay, comme par exemple quantité de différents casse-têtes et mini-jeux. Cette variété est l'un des points forts du jeu !

«Love Chronicles : La Rose et L'Épée» est très agréable pour les yeux, avec un aspect dessiné à la main qui reste fort et cohérente du début à la fin. Il y a aussi beaucoup d'intermèdes animés, dont certains sont très élaborés, qui gardent les choses vivantes. Et bien qu'il n'y ait pas de voix de narration, la musique offre un décor subtil, discret et très approprié. Même le journal dans le jeu est richement illustré est un des plus beaux que j'ai vu dans des jeux d'objets cachés à télécharger.
Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -