AccueilListe des jeux ► Fiche
MechWarrior Online

MechWarrior Online

Free to play
Jeux action Jeux Futuristes
Date de sortie : juin 2012
4 sur 5
(4 notes et 4 avis)
Noter ce jeu
MechWarrior Online
MechWarrior Online
MechWarrior Online
MechWarrior Online
MechWarrior Online
MechWarrior Online
MechWarrior Online
MechWarrior Online est un jeu d'action futuriste qui vous place aux commandes d'un robot de plusieurs centaines de kilos, armés jusqu'aux dents, que vous pourrez entièrement personnaliser (modèles, armes, modules, armures...), dans une bataille acharnée.

Le jeu dispose de plusieurs cartes aux environnements très agréables bien que chaotiques (villes en ruine sous une tempête de neige, canyon truffé de cristaux volcaniques gigantesques...) avec plusieurs modes de jeu (capture de point, team deathmatch, prise de la base adverse...).

Utilisez les avantages de votre robot pour détruire vos adversaires et dominer le champs de bataille par la ruse ou la puissance, dans MechWarrior Online l'important reste la victoire de votre équipe. De gigantesques combats, jusqu'à 12 mechs contre 12, vous attendent !!

MechWarrior est disponible gratuitement en téléchargement sur le site officiel. Jouez en équipe ou solo dés maintenant. Êtes-vous prêt à combattre ces géants d'acier ?

Conditions générales d'utilisation

Comment désinstaller le jeu

Commentaires

Voir les 4 Avis

1 sur 5
Le 11/11/2013 à 16:12:02 par Turk_Giresun

jaime bien le jeux


5 sur 5
Le 05/07/2013 à 21:16:31 par bachlaan

tres bon!


5 sur 5
Le 05/07/2013 à 19:43:50 par Mazmerald

Nouvel opus qui fait honneur à la franchise Battletech. J'aime voire le monde depuis le cockpit d'un colosse de plusieurs dizaines de tonnes!


5 sur 5
Le 05/07/2013 à 16:59:57 par Tim

bon


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.