jeux-mmorpg.fr

Mirage Arcane Warfare

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Mirage : Arcane Warfare – Un FPS multijoueur


Déjà auteurs de Chivalry : Medieval Warfare, les studios Torn Banner ont cette fois-ci misé sur un univers mystique et exotique, dans lequel la magie vient s’ajouter aux lames affûtées. Technique et brutal, Mirage : Arcane Warfare vous propose d’incarner des héros, aux styles de combat différents, dans des matchs à mort qui requiert un minimum de « skill ». Dans un bazar en ville ou autour d’un phare en bord de mer, les multiples environnements de ce jeu PvP vous emmèneront dans un univers aux couleurs chatoyantes et inspirées de l’Orient.


Un aperçu des personnages disponibles

Mirage : Arcane Warfare propose un choix de 6 personnages :

  • L’Alchemancer – décrit comme un mage qui se base uniquement sur la puissance destructrice de sa magie, il possède peu de points de vie et une mobilité réduite. Ses deux sorts sont la Percée, qui peut toucher plusieurs cibles alignées, et l’Orbe du Chaos, qui tue tous les ennemis sur son passage. 

  • L’Entropist – plutôt lent également et avec des points de vie moyens, il peut se déplacer sur son tapis volant et se servir d’un kit mélangeant magie et soutien. 

  • Le Taurant – personnage brutal qui se sert exclusivement de la force brute pour écraser ses adversaires. Avec une vitesse moyenne et énormément de points de vie, il peut également donner des coups de poing phénoménaux à ses adversaires. Un tournoiement enragé et un saut chargé constituent l’autre partie de ses compétences. 

  • La Tinker – peut poser de nombreux pièges pour blesser et perturber ses ennemis. Rusée et retorse, elle se déplace rapidement pour mettre ses pièges en place et dispose d’une quantité de PV moyenne. Mine, grappin et combat aérien la rendent dure à combattre si vous êtes lent. 

  • La Vigilist – grâce à ses nombreuses compétences de projection et son contrôle du champ de bataille, elle est un atout précieux pour ses alliés. Résistante, elle peut lancer son bouclier pour désorienter les ennemis, les renverser avec une vague géante, et protéger ses amis. 

  • La Vypress – rapide, elle est difficile à attraper armée de ses deux épées. Dash, disparition, téléportation, il faudra être attentif pour la garder dans son champ de vision.




Les différents modes de jeu

Que vous soyez du côté des Bashrani ou des Azar, vous devrez coopérer avec le reste de votre équipe pour remporter la victoire. Tout particulièrement dans le mode « Capture de points » qui regroupe plusieurs variantes. Présentés sous forme de glyphe, les objectifs doivent être attrapés puis défendus si vous souhaitez les conserver. Une fois les trois points capturés, la victoire est vôtre. Il faudra cependant bien allier défense et capture, car une stratégie basée uniquement sur cette dernière risque de vous être fatale.

Une deuxième variante de capture de points de Mirage : Arcane Warfare est plus basée sur le contrôle de position. Vous devez prendre le contrôle du glyphe ennemi, et le garder un temps suffisant pour obtenir la victoire. Troisième et dernière variante, le mode escorte de convoi. Une équipe doit amener le convoi à bon port, et l’autre les retenir assez longtemps pour que leur timer arrive à zéro.

Enfin, le second mode principal est plutôt un défouloir, il s’agit du « Match à mort ». Il existe un format 6v6 et un autre 10v10 qui utilisent tous les deux un système de récolte de points sur les ennemis que vous tuez. Les points de chaque joueur sont mis en commun avec son équipe et la première équipe à atteindre un certain palier gagne. Si le timer se termine avant qu’une équipe ait atteint le seuil, l’équipe avec le plus de points remporte la partie. À noter que si par hasard le score des deux équipes venait à être le même, le match peut se finir sur une égalité.


Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -