jeux-mmorpg.fr

Monster World

 

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Monster World est un jeu de ferme Facebook, développé par Wooga, qui se distingue des autres jeux de ferme en situant le gameplay dans un monde de monstres. Ton fermier est alors un monstre mignon, et tu peux choisir ton personnage parmi trois familles de monstres avec des apparences différentes. À la place des cultures habituelles, tu cultiveras des légumes extraordinaires, comme les buissons limonade, les fleurs de verre ou les arbres sucre d'orge.

Dans Monster World, la plantation et la récolte sont les deux tâches les plus importantes que tu dois accomplir pour avancer dans le jeu et pour atteindre des niveaux supérieurs. Contrairement à Farmville ou Farm Town, tu n'as pas besoin de labourer le sol, ce qui rend le jeu assez relaxant.

L'un des personnages les plus mignons dans le casual game Monster World est Robert le robot. Il achète tes plantes. En outre tu as la possibilité de vendre tes produits sur le marché, qui s'ouvre pour les joueurs à partir de niveau 6. Ici, tu peux non seulement vendre, mais aussi acheter des plantes.

Dans Monster World tu trouve aussi une boutique, qui sera ouverte dès le niveau 5. Tu peux y trouver des bâtiments, des chemins et des décorations pour créer le jardin de tes rêves.

Un bon jeu Facebook possède bien sûr une grande partie d'interactions sociales. Dans Monster World tu peux jouer avec tes amis, visiter tes potes pour voir comment ils ont arrangé leurs jardins, les aider en fertilisant leurs plantes ou en arrosant leur robot avec de l'huile et collecte des pièces comme récompense.

Pour faire carrière à Monster World, il est recommandé d'accomplir les missions, que tu trouveras à gauche de l’écran. Si tu réussis par exemple à finir la tâche : « planter 10 fleurs en cœur et acheter 1 Déco pour ton jardin », tu seras récompensé en gagnant des points, qui pourront t'aider à monter dans le classement.
Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -