jeux-mmorpg.fr

Mu Legend

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

MU Legend - Un MMORPG au gameplay hack’n slash

MU Legend est un MMORPG dont l’histoire puise sa source dans un titre plus ancien et populaire : MU Online.

À l’origine, une guerre éternelle entre deux divinités, Rugard et Skeneum, Dieu de la Lumière et Dieu de la Destruction. Seknum fut vaincu par Akneria, le Créateur Suprême qui vola un corps humain pour revenir dans le monde. Malheureusement pour lui, Kundun, Grand Mage, l’enferma dans ce corps afin de ramener la paix. Alors que cette dernière était revenue sur MU, les choses se sont compliquées. Le Grand Mage a eu de plus en plus de difficultés à résister aux forces du Mal et tout bascula le jour où il tomba du côté obscur pour devenir le Seigneur des Ténèbres. Kundun, l’un des démons présents dans MU Online a été ressuscité et le monde est au bord de la destruction à cause de lui. Votre mission en rejoignant Icarus, sera de trouver qui est responsable de la résurrection de Kundun, mais aussi de sauver le monde d’une fin qui semble inévitable.



Des combats dynamiques au service d’un background solide

Contrairement aux épisodes précédents, dont tous les mécanismes reposaient sur ce qu’il y a de plus classique dans le genre, MU Legend intègre cette fois un gameplay hack’n slash qui rend les affrontements plus dynamiques et brutaux, avec une vue en 3D isométrique qui nous permet de mieux apprécier le déroulement des combats. On retrouve cependant un monde ouvert avec un leveling efficace et plutôt plaisant.

Mais avant de commencer votre aventure, il est indispensable de choisir votre héros parmi 4 classes disponibles. Chacune d’entre elles possède ses capacités qui lui sont propres, en avoir un aperçu vous aidera peut-être dans votre choix :


  • Les Darklords sont des chevaliers craints de tous, et ont choisi de sacrifier une part de leur humanité en échange d’une force décuplée. 

  • Les Whisperers sont les habitants de la forêt, c’est d’elle qu’ils tirent leur force. Leur arme de prédilection est l’arc, indispensable lorsque l’on craint les affrontements au corps à corps. 

  • Les War Mages sont plus que de simples magiciens. Après avoir testé de nombreuses expériences surnaturelles, ils ont été exclus de la société. Ils ont profité de ce repli sur eux-mêmes pour maîtriser leurs nouveaux pouvoirs et en développer d’autres encore. 

  • Les Bladers ont étés créés par les Kanturiens et les Hommes dans le but de défendre le peuple. 


En proposant ces quatre archétypes différents, les développeurs espèrent que chacun trouvera le héros qui lui convient et qu’il présent plaisir à le faire monter en niveau.



Une carte immense à explorer

Lors de votre périple, vous découvrirez le Rift, un donjon PvE qui vous fera voyager entre différentes époques pour affronter des monstres en tout genre et de façon aléatoire. Avec un peu de chance, vous pourriez repartir avec des récompenses exceptionnelles.

Le PvP est aussi un aspect très important de MU Legend. L’autel aux Esprits se trouve dans une forêt perdue et il vous permettra d’enclencher le mode PvP par équipe. Les matchs se jouent soit à 5 contre 5, soit à 10 contre 10.
Enfin, rejoignez l’Arène pour y affronter en duel une intelligence artificielle ou un autre joueur au choix. N’oublions pas non plus le labyrinthe de Lupa qui vous permettra d’obtenir des artefacts qui amélioreront votre personnage.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -