jeux-mmorpg.fr

MyLegend

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

My Legend – La version française de One Piece Online 2

MyLegend est un jeu sur navigateur, disponible sur Mac et PC. Distribué en free-to-play, tout comme One Piece Legend Online 2 (sa version coréenne), ce MMORPG vous propose de rejoindre l’univers du célèbre manga One Piece.

Dans My Legend, vous serez un pirate et vous devrez mener à bien de nombreux défis en compagnie de Luffy et tous ses amis. Votre mission ? Retrouver le trésor One Piece, caché quelque part dans les mers de Grand Line. Celui qui trouvera le trésor deviendra le nouveau Roi des Pirates. Inutile de préciser alors, que vous ne serez pas le seul sur le coup !

Au commencement, vous aurez à choisir parmi 4 classes différentes : le marin, le mage sombre, le tireur d’élite et le docteur. Le marin combat à l’épée, le mage hypnotise ses ennemis, le sniper manie à la perfection les armes à feu tandis que le docteur est capable de soigner tous les maux, ou bien de donner la mort grâce à des potions dont il a le secret.

Grâce à un système de jeu plutôt varié comme les modes navire, chasseur de trésor, pirate quiz, bataille de pirates, en solo ou en équipe, ou encore le mode exploration, vous ne risquez pas de vous ennuyer.


Battez-vous pour devenir le Roi des Pirates !

Après avoir choisi votre personnage, c’est parti, la chasse au trésor peut enfin commencer !
L’objectif sera d’augmenter la puissance de votre équipage grâce aux nombreuses quêtes qui jalonneront votre aventure. En plus d'améliorer les capacités de votre personnage et du reste votre équipe, vous pouvez augmenter la puissance de votre équipement en échange de Beli, l’argent du jeu, ainsi que votre navire. Vous pourrez également associer des gemmes aux objets pour déverrouiller des bonus de puissance en plus. Plus tard dans l’aventure, vous débloquerez des navires supplémentaires pour embarquer avec vous toujours plus de compagnons de voyage.

Un des aspects intéressants de MyLegend, c’est que vous pourrez associer des « dials » (coquillages) à vos personnages.

Enfin, tous les chapitres sauf le 0 et le 1, du jeu, ont 4 modes accessibles. Pour accéder au niveau supérieur, vous devrez obligatoirement finir toutes les instances qui forment le niveau dans lequel vous vous trouvez.


Des combats au tour par tour

Ce via de nombreuses quêtes que vous progresserez dans l’histoire. Elles consistent le plus souvent dans le fait de tuer des groupes d’adversaires dans des combats au tour par tour. Grâce à cela, vous gagnerez des récompenses qui augmenteront les points de combats totaux de vos troupes.
Chaque personnage dispose de quatre branches composées eux-mêmes de quatre talents. Elles correspondent à différentes façons de se battre et offrent un large choix de stratégies à utiliser. Vous pourrez changer la formation de votre équipe à tout moment. En plus de l’arbre de compétences, vous retrouverez les talents qui vous permettront d’améliorer un peu plus les caractéristiques de vos personnages.


Des combats aux animations splendides

Que ce soit en PvE ou en PvP, c’est la partie à laquelle vous consacrerez le plus de temps en jouant à My Legend. Dans ce titre, le placement de vos combattants sera crucial et aura une influence directe sur les compétences que vous utiliserez. Une seule compétence peut être utilisée par personnage. Une fois que vous serez lancé dans le combat, il vous faudra juste choisir quel adversaire vous souhaitez attaquer. À noter que ce MMO offre aux joueurs des combats aux effets visuels saisissants, soutenus par des musiques tirés de l’anime original.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -