jeux-mmorpg.fr

MyPirate

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

My Pirate - Rejoignez Luffy dans ce MMORPG gratuit

One Piece, le célèbre manga qui a donné vie à Luffy, a déjà été adapté en jeu avec One Piece Online. Aujourd’hui, les studios GGcorp ont décidé d’adapter ce jeu en version française avec MyPirate.

Ce MMORPG gratuit, et disponible sur navigateur, vous propose d’embarquer avec Luffy et ses amis à la poursuite du trésor de Gol D. Roger. Le célébrissime pirate aurait caché un trésor quelque part sur la Grand Line, et toute la piraterie est à sa recherche. À vous de le trouver en premier, afin de devenir le roi des pirates !

D’entrée de jeu, vous aurez des quêtes à accomplir pour amasser le plus gros butin possible. On vous proposera tout au long de votre aventure des petites missions qui seront intéressantes à réussir afin de gagner des points d’expérience, mais également de nouvelles compétences.
Pour mener à bien votre mission, vous devrez vous entourer et d’un équipage fiable. Grâce à cela, vous pourrez profiter des différentes compétences de vos alliés. Vous pourrez également trouver des PNJ qui viendront s’ajouter à votre petite équipe.

Vu que vous n’êtes pas le seul à convoiter le trésor, il faudra faire face à des ennemis qui seront prêts à tout pour mettre un terme à votre périple, quitte à vous faire couler par le fond.


Constituez-vous une équipe fiable et fidèle

Dans un premier temps, vous remarquerez que l’on distingue 3 classes dans MyPirate : les snipers, les épéistes et les utilisateurs du Fruit du Démon. Chacune a ses forces et ses faiblesses, les snipers craignent les épéistes, qui eux-mêmes se méfient des utilisateurs, alors que ces derniers frémissent devant les snipers.

Pour ce qui est de la constitution de votre équipage, vous pourrez choisir vos partenaires parmi 3 catégories qui ont différentes qualités, toutes distinguées par un code couleur : violet, rouge et doré. Certains seront plus efficaces en attaques à distance, quand d’autres seront plus forts dans les combats au corps-à-corps.

Afin de recruter des matelots, il faudra que vous vous rendiez à la Taverne. Ce ne sera possible que lorsque vous aurez complété et terminé la quête “Pacifista”. Le principe de la Taverne est simple : vous devrez tourner une roue, et il faudra que lorsqu’elle s’arrête, les symboles soient exactement les mêmes.


Toujours plus puissant !

Vous pourrez augmenter la force de vos équipiers en leur attribuant des équipements. Excepté les armes, les équipements peuvent être utilisés sur tout type de personnages. Vous les obtiendrez dans la boutique guilde en échange de points de contribution. En vous rendant à certains events, comme par exemple lors de la « Bénédiction de Skypiea » où, en échange de vos Extol (monnaie du jeu) vous obtiendrez des équipements de haut niveau.

Autre point à ne pas négliger : vous pouvez faire évoluer ces équipements pour être plus efficace. Deux options s’offrent à vous :


  • La fortification – permet d’obtenir des caractéristiques bonus comme des attaques pour les armes et armures, des points de vie pour les bottes et ceintures, ou des défenses pour les capes et les casques. Avant de pouvoir faire appel à la fortification, vous devrez obtenir des tickets de fortification. Ils vous seront donnés quotidiennement dans les Trésors de John. N’oubliez pas, plus le niveau de fortification d’une arme est élevé, plus les chances de réussite de la fortification seront faibles.  

  • L’amélioration – elle augmente la qualité de votre équipement. Vous devrez être en possession de tickets d'amélioration d’équipement, que vous obtiendrez dans les Trésors de John, en battant les boss qui s’y trouvent, mais également dans la boutique, les primes journalières ou les events. 



Dans My Pirate, vous affronterez vos ennemis en PvP, PvE, mais également des boss. Vous aurez affaire à du tower-defense pour défendre votre camp et tous les trésors qui s’y trouvent.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -