jeux-mmorpg.fr

Naruto Saga

 

  • MMO
  • Date de sortie : décembre 2013
Tags : Action | en ligne | gratuit | jeux

Note des membres (1 notes, dont 1 avis) :
2 sur 5

Noter ce jeu

Naruto, le manga le plus populaire de ces dernières années, prolonge ses aventures dans un MMORPG gratuit. Ce dernier se joue directement par navigateur (ne nécessite aucun télécharger), vous serez séduit par la qualité des animations graphiques et les diverses fonctionnalités proposées. 




Un jeu multijoueur 


Avec Naruto Saga, vous ne risquez pas de vous ennuyer, car en plus du jeu la saga Naruto est également un espace communautaire à travers lequel vous pouvez tchater avec vos amis et échanger conseils et astuces entre gamers. Le jeu vous offre deux modes PvP pour la gloire et la renommée : le premier est classique avec deux adversaires qui s'affrontent sur une interface en side-scrolling (défilement horizontal), le second se joue dans une arène dans laquelle vous devez faire face à plusieurs joueurs du même niveau que le vôtre. 


Gameplay 


Principalement dans Naruto Saga, tout se jouera sur les quêtes et la découverte, les fonctionnalités seront progressivement déverrouillées au fil des niveaux. Plus vous passez les niveaux, plus vous découvrez de nouvelles choses. Une fois que vous aurez terminé les premières quêtes, vous allez devoir choisir le genre d’art martial que vous souhaiteriez développer en priorité (Ninjutsu, Taijutsu, ou Genjutsu …). Évidemment chacun d'entre eux diffère de l’autre par ses inconvénients et ses avantages.
Vous aurez la possibilité d’augmenter vos capacités par vous-même à mesure que vous débloquez les huit portes réparties dans le jeu. Ces dernières ont chacune leur particularité, ainsi vous pourrez choisir la porte que vous voulez débloquer tous les dix niveaux. Les bêtes spirituelles vous aideront encore à augmenter vos capacités de combat et cela en collectant des compagnons que vous pouvez emmener en bataille avec vous et qui vous aideront à stimuler vos compétences et vos talents en tant que maître. 
Pour les plus patients d'entre-vous, il est possible de posséder une ferme et de cultiver des fruits à partager et à vos amis pour contribuer à leur amélioration. 

Naruto Saga plaira aussi bien aux fans de manga mais également aux amateurs de jeux de rôle, l'évasion est au rendez-vous !

Poster un commentaire
Le 09/02/2015 à 11:16:03 par kana 2 sur 5

Cool

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -