jeux-mmorpg.fr

Pantheon Rise of the Fallen

Pantheon Rise of the Fallen

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Pantheon : Rise of the Fallen – Un MMORPG qui revient aux sources

Avec ce jeu, le studio Visionary Realms a voulu offrir aux joueurs une expérience unique, dans un monde heroic fantasy cosmopolite et riche. Les différentes races qui peuplent le monde de Terminus poursuivent toutes un but précis et ont des ambitions propres. Rempli de secrets, ce monde saura vous émerveiller et vous surprendre à chaque instant, notamment grâce à un système de quêtes qui pousse les joueurs à explorer des endroits perdus et des paysages exotiques.

Mais surtout, ce MMORPG propose un véritable retour aux sources du genre avec de nombreux défis qui poussent les joueurs à coopérer et des récompenses proportionnelles à la difficulté. Ajoutez à cela un leveling plus immersif que la moyenne, avec une grande liberté d’action, et vous obtenez Pantheon : Rise of the Fallen.


Un large choix de race

Pantheon : Rise of the fallen offre un large choix de races et de classes à combiner pour obtenir un personnage unique qui vous correspond. 9 races sont disponibles : 


Les Archai sont unis avec la nature dont ils se servent pour manier tous les types de magie. Les Nains en revanche, sont faits pour le combat, mais toujours dans le but de maintenir la paix. À l’inverse des Skar, qui sont des êtres brutaux et viscéralement méchants. Chez eux, la guerre est un passe-temps. Les Gnomes sont peut-être petits, mais ils peuvent se révéler redoutables.
Les Elfes se divisent en deux groupes, les Elfes cendrés et les Elfes d’Ambre. Alors que les premiers veillent précieusement sur leur territoire, les seconds tentent de l’étendre le plus possible. Les Humains sont connus pour leur maîtrise des arts, tandis que les Demi-Hommes vivent dans les forêts et sont les rois de l’agilité au combat. Bien que souvent considérés comme intellectuellement limités, les Ogres peuvent se révéler très malins. Ils ont une force et un courage impressionnants. Enfin, les Myr Noirs sont peut-être les plus énigmatiques. Refusant de se lier avec les autres races, leurs ambitions demeurent inconnues.

Chaque race possède des particularités uniques et des affinités propres. Ainsi chacune a accès à un nombre de classes limité. Certaines sont plus polyvalentes comme les humains, qui peuvent choisir toutes les classes, d’autres sont très orientées dans un domaine, comme les Demi-Hommes, limités par leur taille, ou les Archai, imprégnés de magie éthérée. Vous pourrez faire la combinaison de votre choix.

Les classes sont au nombre de 12
: Clerc, Paladin, Guerrier, Sombre Seigneur, Ranger, Voleur, Moine, Invocateur, Enchanteur, Sorcier, Druide, et Chaman. Ce qu’il y a de plus important que le mélange entre races et classes, ce sont les différentes classes dont vous aurez au sein de votre équipe. Choisir une bonne composition sera essentiel pour venir à bout des quêtes les plus tenaces.


Un monde ouvert incitant à la coopération

Selon les développeurs, la formation du monde est pensée pour inciter les joueurs à s’allier pour relever des défis toujours plus complexes. Mais tout cela dans une mesure saine qui permettrait au joueur d’avoir un sentiment d’accomplissement fort et non de ressentir de la frustration.

À vous de décider quel sera votre chemin, si vous explorez le jeu seul avec votre Myr Noir devenu Sombre Seigneur, ou si vous créez une équipe d’humains qui se compléteront les uns les autres. Le style de jeu que vous recherchez influera sur votre expérience. Faites vos propres choix !

La carte est divisée en 2 grands continents : Kingsreach et Reignfall. Ceux-ci comptent également une île chacun : Le Repos de Syronai pour Reignfall, et la presqu’île de Wild’s End pour Kingsreach.

Sur la carte du monde, les environnements sont variés et offrent des panoramas époustouflants. Les ruines dans la forêt de Wild’s End, l’ambiance glauque du Voile d’Azeris, les Plaines Silencieuses, la Vallée des Gardiens ou encore le Sanctuaire Brûlant. Pantheon : Rise of the Fallen promet de longues heures de jeu passionnantes.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -