jeux-mmorpg.fr

Pirates Tides of fortune

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Pirates : Tides of Fortune – Un MMO de pirates en ligne

Pirates : Tides of Fortune est un jeu de stratégie en ligne gratuit. Il vous mettra à la tête d’une bande de brigands, que vous mènerez à travers les mers et les océans de la planète, pour en déterrer les trésors cachés. Mais dans cette course effrénée à l’or, vous ne serez pas seul, vous affronterez notamment les autres joueurs qui poursuivent le même but que vous. Vous serez également chargé de gérer une petite île qui n’est autre que votre quartier général et le lieu où reposent tous vos trésors.
Ce free-to-play vous plonge dans son univers pirate grâce à des musiques entraînantes et des personnages plein d’humour. Dès votre arrivée dans le jeu, vous serez accueilli par une jeune femme qui sera votre guide tout au long de votre aventure.



Coopérez avec les autres pirates pour réussir

L’aspect MMO de cette aventure repose dans son aspect collaboratif entre les différents joueurs en ligne. Vous pourrez former ou intégrer des équipes, appelées Fraternités (ce qui est l’équivalent d’une guilde dans ce jeu), pour développer votre flotte et être prêt à partir à la conquête des mers. Toutes les actions menées dans Pirates : Tides of Fortune auront des répercussions sur votre environnement et les capacités de votre équipage. Il existe de nombreuses manières différentes d'interagir avec les autres pirates mais rassurez-vous, l’interface est intuitif et toutes les actions possibles vous seront exposées.


Créez votre repaire pirate

Dans Pirates : Tides of Fortune, votre île est l’atout majeur de votre royaume pirate. Il faut donc l’entretenir et la développer. Pour cela, vous devrez construire des bâtiments qui vous rapporteront des ressources précieuses. Une scierie vous permettra de travailler le bois utile à la réparation de vos navires. Les distilleries vous apporteront le rhum nécessaire au moral de vos troupes et les mines d’or assureront vos arrières en matière de finances. Plus vous créerez de bâtiments, plus ils vous apporteront de ressources !
En plus de vos propres productions, il est possible d’accomplir un ensemble de missions quotidiennes qui vous feront gagner davantage de ressources et d’unités. Vous pourrez également en échanger avec les autres membres du jeu. Construire ces bâtiments sera coûteux, mais c’est le prix à payer pour devenir le roi des océans.
Être le meilleur pirate sur les mers, cela implique que vous soyez le meilleur sur le plan technologique. Les Découvertes vous procurent les techniques nécessaires à l’amélioration de votre bateau. Pour être le mieux équipé possible, vous aurez à votre disposition un arbre technologique qui vous permettra d’avoir accès à de nouveaux bâtiments et de nouvelles armes, pour mieux pilonner vos ennemis. L’avantage de cette fonction, c’est qu’elle vous permet de choisir la façon dont vous voulez jouer, car chaque joueur est différent, il faut donc que les stratégies soient aussi diverses que les joueurs.



Battez- vous pour survivre dans ce monde impitoyable

Tout au long de votre aventure, vous rencontrerez des créatures étranges et dangereuses. Les créateurs de Pirates : Tides of Fortune vous ont réservé quelques surprises avec des morts-vivants, des sirènes ou encore le fameux Kraken.
Créez votre équipage, et envoyez vos meilleurs bateaux à la recherche de trésors. Même si vous pouvez attaquer n’importe quel joueur, ne vous surestimez pas en vous attaquant à plus fort que vous. Vous pourriez perdre gros ! Préparez votre défense car si vous pouvez attaquer, vous pouvez aussi être une cible pour les autres. Pour éviter cela, faites surtout preuve de réflexion et de logique !

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -