jeux-mmorpg.fr

Revelation Online

Note des membres (1 notes, dont 1 avis) :
5 sur 5

Noter ce jeu

Revelation Online - Un free-to-play de qualité

Développé par Pangu Studios et édité par NetEase, Revelation Online mise sur sa patte graphique pour séduire les joueurs. Et il faut dire que c’est plutôt bien réussi. Grâce à un dynamisme séduisant et à des couleurs attrayantes, l’oeil reste scotché aux images.

Il aura fallu pas moins de quatre ans de développement pour aboutir à ce MMORPG, qui s’est installé sur le terrain des free-to-play. En effet, le joueur peut y accéder gratuitement, sans abonnement, mais devra sortir son portefeuille s’il veut bénéficier d’options payantes, comme l’avancement dans la partie et des changements de montures par exemple.
Dans Revelation Online vous serez plongés dans le monde de Nuanor, un univers rempli de légendes et de mythes chinois.




Un monde gigantesque à découvrir

Le monde dans lequel vous évoluerez est immense et c’est l’une des principales qualités de Revelation Online. Au cours de vos différentes quêtes, vous pourrez parcourir des forêts, gravir des montagnes, faire tomber des hauts bâtiments et plonger vers les trésors cachés des profondeurs.

Pour faciliter les déplacements et vous permettre d’aller là où vous le souhaitez, les concepteurs ont doté les avatars de la capacité de voler. Du moins pour certains d’entre eux. Les autres devront contrôler une des montures aériennes proposées afin de pouvoir espérer s’envoler. Et l’envol n’est pas qu’une simple option, quand l’on sait qu’il faut déjà plusieurs longues minutes pour traverser la carte avec des ailes. Difficile, donc d’espérer le faire à pied.



Un panel de personnalisation varié

Autre point positif de Revelation Online: son offre de personnalisation. Vous allez pouvoir modeler votre avatar comme vous le souhaitez. Donnez-lui l’apparence que vous voulez, en choisissant par exemple sa coupe de cheveux ou son tour de poitrine ! Ajoutez-lui les accessoires et les masques que vous aimez et créez la tendance.

Vous pourrez également choisir votre classe entre le Magépée, l’Occultiste, le France-tireur, le Maître d’armes, l’Invocateur et l’Hoplite. Et même si vous ne pourrez pas changer de classe en cours de partie, vous pourrez toujours faire évoluer vos compétences, afin d’essayer plusieurs archétypes de combat. Un bon point pour ceux qui souhaitent tester plusieurs façons de jouer.

Sachez que l’artisanat est bien présent dans Revelation Online, avec plusieurs professions disponibles. Pour trouver les ressources, rendez-vous dans les donjons, le monde ouvert ou échangez avec d’autres joueurs.

Les relations ont également été travaillées. Vous pourrez nouer des relations amoureuses et les célébrer au cours de cérémonies, mais aussi vous attirer les bonnes grâces de vos camarades pour parvenir à vos fins.



Des combats basés sur l’union entre joueurs

Les développeurs ont voulu un jeu ouvert à tous. C’est pourquoi que vous soyez débutants ou un hardcore gamer, vous pourrez trouver votre compte dans Revelation Online. Toutefois plus vous passerez des niveaux, plus les quêtes seront difficiles. Il vous faudra ainsi vous lier avec d’autres joueurs, afin de vous aider à atteindre de nouveaux objectifs. Et comme l’union fait la force, organisez-vous en guilde afin remportez des combats. Il faudra également penser à bâtir votre foyer pour abriter votre guilde après les batailles.

Revelation Online offre de nombreuses possibilités de batailles, que ce soit sur terre, dans l’air ou même dans l’eau. Les guerres entre guildes se déroulent dans des arènes et permettent d’obtenir des récompenses au fur et à mesure des victoires. Sachez qu’il existe dix cartes PvP afin de satisfaire votre soif de combats.

En résumé, Revelation Online est un free-to-play de qualité, qui offre des graphismes attrayants et haut en couleur. Les concepteurs ont misé sur une carte gigantesque et sur une importante offre de personnalisation, pour un résultat plutôt réussi.


Poster un commentaire
Le 24/04/2017 à 11:28:56 par altarius 5 sur 5

Il manque plus que la trad en français qui va arriver soon ! Excellent mmorpg !

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -