jeux-mmorpg.fr

Riders of Icarus

Riders of Icarus

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Riders of Icarus – Un MMORPG aux combats aériens

Dans Riders of Icarus, vous incarnez un chevaucheur de dragons. Mais au-delà de ces créatures majestueuses, vous rencontrerez les autres monstres volants qui peuplent l’univers heroic-fantasy de ce MMORPG gratuit. Le titre est essentiellement axé sur des combats à dos de créatures volantes. Développé par WeMade Entertainment, le jeu est disponible sur PC en téléchargement.

Vous devrez vous battre pour devenir le roi du ciel ! Vous aurez à combattre les légions entières et vous associez à d’autres cavaliers pour arriver à bout des boss de raid de Riders of Icarus. C’est à vous que revient la lourde charge d’organiser des frappes aériennes avec des héros de toutes classes, dans des combats musclés au corps-à-corps, ou des batailles à distance, grâce à de la magie.

L’un des objectifs est d’obtenir une collection impressionnante de créatures. En tant que héros d’Icarus, vous pourrez les dompter et les entraîner pour en faire de vraies machines de guerre. Plus vous les entraînerez, plus elles deviendront puissantes et capables de réaliser des prouesses à vos côtés.
Avec Riders of Icarus, vous aurez la chance d’explorer un monde mystérieux, regorgeant de merveilles, mais également de dangers. La capitale, Hakanas, se trouve aux confins des royaumes inconnus.

Il est difficile pour un seul homme de combattre de féroces armées, et des monstres assoiffés de sang. Pour vous aider, vous devrez rejoindre vos amis. Ici, c’est la notion de partage qui prime, que ce soit lorsque vous trouvez des trésors ou lorsque vous vous lancez dans un combat.


Des héros légendaires

Vous commencerez Riders of icarus en choisissant votre personnage, le héros que vous souhaitez incarner. Vous avez le choix entre 6 classes



  • Le rôdeur contrôle le pouvoir du chaos et sème la mort auprès de ses ennemis. Avec son arc et son canon d’avant-bras, c’est un impitoyable adversaire au corps-à-corps comme à distance. 

  • Le Berserk se lance dans le combat sans même se demander s’il arrivera à en ressortir vivant. Sa rage ne cesse d’augmenter à chaque choc qu’il reçoit et cela lui permet de renforcer la puissance de ses attaques. 

  • Le Gardien se trouve en premières lignes lors d’un combat. Son bouclier de puissance pure lui permet de combattre même lorsque tous ses alliés sont tombés.  

  • Le prêtre est le meilleur quand il s’agit de manier la puissance de la lumière pour protéger ses amis et d’infliger des dommages à ses adversaires. Les plus évolués sont même capables de manipuler l’esprit des bêtes sauvages. 

  • L’assassin est agile et capable de s’élever dans les airs tel un oiseau pour délivrer des coups mortels à ses ennemis. 

  • Le sorcier contrôle tout de qui nous entoure et peut invoquer les éléments pour infliger une destruction massive sur toute une zone.



Un large panel de créatures

Depuis la nuit des temps, de nombreuses créatures mortelles foulent le sol de la planète. Des imposants dragons de feu et de glaces aux étalons ailés, ils sont devenus de vraies armes pour lutter contre les forces du Mal. Vous pouvez choisir de les chevaucher ou de les entraîner comme des compagnons de combat. Chaque créature possède des compétences et des caractéristiques uniques que vous pourrez améliorer au fil de votre aventure.

Parmi cette centaine de créatures fantastiques, vous retrouverez le Blatier, le Bonesmasher, le Lunafont, le Tamed Frania ou encore le Twilight Kargyle.

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -