jeux-mmorpg.fr

Sea of Thieves

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Sea of Thieves – Un jeu de pirates pour une aventure multijoueur

Sea of Thieves est un jeu d’aventure en ligne développé par les studios Rare et édité par Microsoft. Il fut présenté pour la première fois lors d’une conférence de presse de Microsoft à l’E3 en 2015. Le jeu est disponible en téléchargement PC, mais également sur Xbox One. Il permet au joueur de se mettre dans la peau d’un pirate qui, accompagné de son équipage, part à la recherche des trésors qui se reposent au fond des mers et sur terre.

De nombreuses îles sont à découvrir et de nombreuses batailles sont à livrer. L’aventure sera dure et pour vous épauler, vous pouvez compter sur l’équipage de joueurs que vous aurez vous-même composé. Vous évoluerez dans un univers fantastique, aux graphismes cartoons, et infesté de créatures aussi mystérieuses que dangereuses. Attention, vous ne serez pas seul à voguer sur les flots, d’autres pirates ont poursuivent le même but que le vôtre et ils n’hésiteront pas à vous évincer de la course s’ils le désirent. Ici, tous les coups sont permis. Avec ce titre, la liberté de vie des pirates est à portée de main !


Des quêtes, des donjons et des batailles navales

Sea of Thieves propose un contenu à la fois PvP et PvE. Avec le premier, vous aurez à affronter les autres équipages d’aventuriers tandis qu’avec le second, vous devrez accomplir de nombreuses quêtes et fouiller un ensemble de donjons qui vous mèneront à la découverte de toujours plus d’îles. L’une d’elle sera d’ailleurs votre QG, un refuge où vous devrez établir un campement pour y cacher et y protéger vos trésors. Dans les deux cas, vous ne serez pas seul, SoT est avant tout un jeu multijoueur et dans lequel votre équipage sera composé de vos semblables. Vous aurez également à réaliser de nombreuses chasses au trésor et des combats entre pirates.

Dans Sea of Thieves , vous pourrez devenir le pirate de votre choix en choisissant vos propres rôles et objectifs. La composition de votre équipage est capitale. En effet, tout est question de travail d’équipe. Assurez-vous donc d’avoir des marins forts et fidèles pour affronter les mers et océans déchaînés. Vous aurez besoin de bras pour hisser le mât, lever l’ancre ou encore déployer les voiles. Ici, l’aspect coopératif est très important et il s’agira de bien vous coordonner pour être efficaces. Vous devrez travailler ensemble avec des objectifs et des récompenses communs.

Entre deux abordages ou exploration d’îles perdues, prenez le temps de nouer des liens avec le reste de votre équipage, en jouant un petit morceau de musique par exemple.


Un jeu ludique et fun

Les créateurs de ce jeu en ligne ont voulu lui donner un aspect réellement drôle et ludique, avec un gameplay facile à prendre en main afin que les joueurs passent rapidement aux choses sérieuses, sans prise de tête.

Avec des paysages colorés et soignés, vous aurez du mal à ne pas vous immerger complètement dans le monde de Sea of Thieves. Même si le côté cartoon semble un brin enfantin et très loin de représenter le monde cruel des pirates, on note que certains éléments du gameplay sont tout de même très réalistes, comme le mouvement de l’eau, le vent ou l’inertie des bateaux, en passant par un cycle jour/nuit et des effets météorologiques aléatoires. Et puisqu’on parle de bateau, sachez que vous pourrez personnaliser le vôtre comme bon vous semble. La vie de pirate vous attend !

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -