AccueilListe des jeux ► Fiche
Steel Legions

Steel Legions

Free to play
Jeux action Jeux Futuristes
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : avril 2011
3,5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions
Steel Legions est un jeu d'action free 2 Play à client téléchargeable dans un univers futuriste. L’acier, la vapeur et l’huile sont devenues des ressources indispensables pour diriger les forces militaires composées de colosses d’acier. 
Choisissez votre camp et rejoignez le rythme soutenu des missions tactiques contre les joueurs des autres factions. Ou bien volez les ressources possédées par les maraudeurs partout dans le pays, pour augmenter, réparer ou individualiser votre colosse d’acier. 
Vous prenez le contrôle de lourds véhicules de combats mécaniques à vapeur dans cette histoire alternative où votre faction lutte pour la terre, les ressources et le pouvoir. Avec vos camarades, vous prenez part à de rapides actions contre les joueurs des autres factions. Collectez de l’équipement pour améliorer votre véhicule et devenir ainsi une légende sur les champs de bataille.
Conditions générales d'utilisation

Comment désinstaller le jeu

Commentaires

Voir les 2 Avis

4 sur 5
Le 18/01/2013 à 22:01:28 par GUIGUI

COOL


3 sur 5
Le 16/06/2012 à 17:41:28 par zackamon

Jeu par navigateur, clic gauche clic droit. C'est le même genre de jeu que dark orbit. Si tu es le plus faible tu t'en prends plein la figure. Néanmoins le système de mission a plusieur pr augmenter les niveaux sont pas mal. Avec en parallèle du destroy mob afin d'avoirs les pièces nécessaire pour t'améliorer.(hélas répétitif, mais faut bien s'améliorer quand on à monter de niveau)


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.