jeux-mmorpg.fr

Surface Il ne fallait pas faire de bruit

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

«Surface: il ne fallait pas faire de bruit» est un jeu d'aventure exceptionnel développé par Elephant Games, et qui entre dans de nouveaux territoires de gameplay. Au lieu de voyager vers des pays lointains et exotiques, la carte est le domaine de l'esprit humain.

L'histoire du jeu commence quand la police trouve une jeune femme au bord d'une route forestière, inconsciente et tenant un couteau ensanglanté dans la main. Ils ramènent la fille à l'hôpital, mais elle n'est pas capable de sortir de son coma mystérieux. Elle ne porte aucune identification, c'est pourquoi le personnel de l'hôpital appelle un spécialiste, un médium, qui peut voyager à l'intérieur de l'esprit de la jeune fille. En réalité, le médium, c'est toi ! Et c'est ton travail d'affronter les horreurs tapies dans les profondeurs de son cerveau pour trouver un moyen d'éliminer les causes de son état.

Les graphismes sont uniques, avec des dauphins qui nagent dans le sable ou des oiseaux mécaniques et tout est trempé de couleurs riches et saturées, digne de la garde-robe de Lady Gaga. Je dois avouer qu’au-delà des visuels de haute qualité, j’ai été vraiment impressionné par la créativité des développeurs, qui s'exprime en termes d'histoires et d’énigmes à résoudre. «Surface: il ne fallait pas faire de bruit» est un vrai coup de cœur parmi les jeux d'objets cachés et je conseille vivement un essai, donc n'hésite pas à tester la démo du jeu, car elle te laissera jouer une heure gratuitement.
Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -