AccueilListe des jeux ► Fiche
Terre Noire

Terre Noire

Free to play
Jeux Aventure Jeux Médiévaux
Date de sortie : octobre 2012
5 sur 5
(7 notes et 6 avis)
Noter ce jeu
Terre Noire
Terre Noire
Terre Noire
Terre Noire
Terre Noire
Terre Noire
Terre Noire
Terre Noire
Terre Noire

Terre Noire est un Jeu de rôle multijoueurs par navigateurs (Jeux MMORPG) qui évoluent au sein d'une communauté qui le fait se développer de part leur Role-play.

Un jeu de type imaginaire réaliste qui plonge les protagonistes dans un monde médiéval bardé d'intrigues politiques et religieuses. Vous incarnez un seigneur ou une dame et possédez déjà un domaine qu'il vous reste à développer pour le faire prospérer.

Le début de l'histoire de Terre-noire commence ainsi :

En l’an 941 du calendrier de Navas, le Roi Técléos, surnommé « bienveillance » par ses sujets, régnait sur le territoire de Dacre, du nom de sa propre dynastie.

Suite à la guerre épuisante contre son rival, le roi Theodahat, et pour bien d’autres raisons son empire connut des difficultés financières de plus en plus pressantes. En cette période trouble, un de ses conseillers lui fit part d’une prophétie concernant un île bénie qui devrait lui apporter ce qu'il lui manque, richesse et pouvoir sur le continent.

Une nouvelle religion fit son apparition qui créa un grand désordre au sein de l'île découverte peu de temps auparavant par l'armée des anges du roi. Après une longue guerre sans merci entre les seigneurs de l'île et les fanatiques de cette nouvelle religion, les temps de paix étaient revenus et il était temps de reconstruire les domaines.

Commentaires

Voir les 7 Avis

5 sur 5
Le 20/05/2018 à 10:38:56 par Jean Fatal
5 sur 5
Le 09/02/2018 à 21:15:18 par Otto Toriithé

Chères dames et seigneurs, Vous avez conquis une île au tout début de sa découverte... mais un grand malheur s'est abattu sur l'île de Terre Noire bien pire que celui d'un Roy avare... La religion de Thanatos : Les ombres de Sphonie ! LeJuste,leader, a réussi à mettre une fois de plus l'île à feu et à sang. Une coalition a vu le jour entre tous les fidèles de Navas et l'ont repoussés. Les Tniennes/Tniens ont besoin de vous pour l'avenir de Têtre Noire !


5 sur 5
Le 01/02/2018 à 23:05:53 par Ynys-Wyld

Une nouvelle époque qui démarre lentement mais sûrement. Des anciens qui donnent un coup de pouce pour comprendre la politique. Une très belle interface de gestion, qui semble un peu complexe au début parce que très complète. Mais on s'y fait très bien finalement. Du rôle play possible dès les premiers niveaux, en citadelle politique ou religieuse, ou bien via le forum,pour développer son fief, et se bâtir une réputation. Bref que du bon gp et rp


5 sur 5
Le 06/11/2017 à 19:03:25 par Micléo

Excellent jeu de Rôle-play avec une véritable interface de gestion. Gestion assez complexe mais avec une interface agréable à utiliser. Les intrigues sont très bien construites et exaltantes. Je recommande fortement ce jeu :)


5 sur 5
Le 06/11/2017 à 11:29:54 par Chevakine

Un jeu au top qui dès sa sortie à rameuter nombre de ses anciens joueurs de la première version.


5 sur 5
Le 20/10/2017 à 17:37:49 par Ioanes

Le renouveau d'un jeu, signe d'une communauté attaché et accros. Tout est à reconstruire et à redécouvrir sur ce jeu qui à gagner en profondeur économique et militaire dans cette nouvelle version. Et en prime une implication des joueurs reconnu, ils sont le carburant de l'évolution de l'histoire. Comme quoi il n'y a pas que le vin qui se bonifie avec le temps.


5 sur 5
Le 20/10/2017 à 10:26:58 par Lord Hogarth

Pour les rollistes c'est un environnement parfait. Le réalisme mélangé à une époque médiévale sur un continent et une île maudite créés de toute pièce. Des intrigues bien pensées qu'elles soient politiques ou religieuses et le côté évolution d'un domaine comme beaucoup d'autres jeux. C'est un jeu très complet et bien pensé.


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.