AccueilListe des jeux ► Fiche

Uptasia

Mini Jeux
Casual Games Jeux modernes
Editeur : Upjers
Date de sortie : May 2014
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Uptasia

De la gestion et des objets cachés

Dans le jeu par navigateur Uptasia, vous créez votre propre empire économique. L'histoire se déroule au XIXe siècle durant l'époque coloniale. Au milieu de prés idylliques du continent nord-américain, vous devez gérer vos commerces et développer votre ville. D'abord, vous débutez avec la construction d'une boulangerie, vous faites des petits pains, les vendez à vos clients et développez vos sites de production ainsi que votre propriété. Ensuite, vous ouvrez le fleuriste, la menuiserie, la laiterie et le verger et beaucoup d'autres bâtiments de production.

Le principe du jeu

Dans chaque bâtiments, se trouve une pièce particulière dans laquelle vous devez résoudre une énigme en trouvant des objets cachés. Plus vous progresserez dans les niveaux, plus les objets seront difficiles à trouver. La limite de temps est toujours la même : tu as 60 secondes.

Des mini-jeux dans un seul jeu

Uptasia est un jeu par navigateur qui permet de jouer à une multitudes de jeux d'objets cachés gratuitement en ligne. Si vous aimez jouer aux jeux d'objets cachés, Uptasia est parfait pour vous. Inscrivez-vous gratuitement au portail d'Upjers et découvrez le plus fun des jeux d'objets cachés gratuit par navigateur. Créez maintenant votre propre empire économique !

Actualités - Uptasia

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Uptasia

Uptasia est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.