jeux-mmorpg.fr

Vikings War of clans

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Vikings : War of Clans, le jeu de stratégie en free-to-play



Vikings : War of Clans est un jeu de stratégie gratuit et en ligne, disponible sur navigateur et sur mobile. Il a d’ailleurs été conçu initialement pour ce dernier support avant d’être adapté sur navigateur. Il est développé par Plarium, auteur de nombreux autres jeux similaires tels que Stormfall ou Sparta.



Prenez la tête d’une invasion Viking


Laissez-vous pousser la barbe, aiguisez votre hache et soyez prêt à vous battre aux côtés de courageux vikings !

Dans le Nord, de braves jarls se battent pour la gloire et la fierté de leur clan. Un viking possède à lui seul, la force de vaincre une centaine de guerriers aguerris, mais cela ne les empêche pas d’avoir besoin d’un leader pour les guider vers leur destin.

Incarnez un chef nordique et formez les meilleurs soldats pour constituer une armée imbattable et motivée par leur soif conquérante : mercenaires, égorgeurs et cavaliers se rallieront à vous et vous seront fidèles jusqu’à leur dernier souffle. Pour cela, il vous faudra rejoindre un clan, ou créer le vôtre.

En tant que jarl de votre ville, vous vous devrez d’être loyal envers vos guerriers, et vos citoyens. Montrez-vous digne de leur confiance ! Il vous faudra préparer et réfléchir aux stratégies possibles pour sortir victorieux des guerres à venir. N’oubliez pas : la victoire se gagne à plusieurs, alors n’hésitez pas à vous allier aux autres joueurs. Si vous remportez la victoire ultime, à vous la reconnaissance et la richesse éternelle !



Un MMO stratégique et un city builder


Ce MMO allie deux facettes complémentaire et distractives. En effet, Viking : War of Clans demande aux joueurs de gérer et manager une ville et ses habitants, en plus de remporter des batailles. Vous devrez construire votre ville et des armes : pour cela, vous aurez besoin de récolter un maximum de ressources tout au long de votre campage. Construisez des bâtiments de ressources pour en obtenir : une scierie pour le bois, des pierres dans la carrière et de la nourriture à la ferme.

Participer à des compétitions vous permettra de gagner des ressources et autres objets divers. Vous aurez des tâches à effectuer, comme entraîner vos guerriers, détruire des ennemis ou piller les ressources des autres.
Il existe 3 catégories de compétitions dans Viking : War of Clans : en individuel, en clan ou générale. Lors des compétitions individuelles, de couleur verte, le joueur participe seul à la tâche, alors que dans les compétitions par clan, chaque joueur affronte, avec son clan, les clans adverses et lors des compétitions générales, les Royaumes s’affrontent entre eux.

Le chemin vers la victoire est long et semé d’embûches. N’ayez pas peur de demander conseil à l’Oracle, qui partagera ses nombreuses connaissances afin de vous soulager un peu du lourd fardeau qui vous incombe.

Vos connaissances se divisent en plusieurs catégories :
Les connaissances Économiques seront précieuses dans pour la gestion de votre ville.
Les connaissances Militaires amélioreront les capacités de combat de vos guerriers, et vous permettront de les entraîner dans les meilleures conditions.
Les connaissance Espionnages seront bénéfiques à vos éclaireurs qui cherchent à récolter des informations sur vos ennemis.
Réduisez le temps nécessaire à l’entraînement de vos troupes avec vos connaissances Entraînement.
Les connaissances Envahisseurs vous permettront d’être plus performants lorsque vous combattrez les envahisseurs.

Dans Viking : War of Clans, tout est réflexion, chacune de vos décisions doit être mûrement réfléchie. Si vous pensez que l’attaque est la meilleure des défenses, soit ; mais attention, les autres jals risquent de ne pas toujours apprécier votre côté "entreprenant". Alors méfiez-vous, votre suprématie ne dépend pas uniquement de la guerre, pensez à débloquer certaines situations de façon diplomatique, vous verrez que vous en ressortirez plus facilement gagnant et avec moins de pertes dans vos rangs !

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -