AccueilListe des jeux ► Fiche
Warframe

Warframe

Free to play
Jeux action Jeux Futuristes
Editeur : Digital Extremes
Date de sortie : mai 2013
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Warframe
Warframe
Warframe
Warframe
Warframe
Warframe
Warframe
Warframe
Warframe
Warframe

Les humains cupides envahissent le système solaire, il est temps de les remettre à leur place ! Dans Warframe vous incarnez un Tenno, ce sont des guerriers d'une époque révolue (comparable aux ninjas) mais avec une technologie redoutable et futuriste. Équipés d'une armure cybernétique très évoluée, ils se battent pour préserver l'équilibre fragile de l'espace. Armes à feu, sabres, invisibilité, acrobaties et pouvoirs en tout genre (invisibilité, contrôle des esprits, régénération de vie, etc.), l'action est au rendez-vous ! Le tout dans des décors absolument somptueux et avec des animations d'une extrême beauté.

Au départ, trois classes différentes sont disponibles, avec pour chacune d'entre-elles un gameplay nerveux qui lui est propre : l'Excalibur (équilibré distance – corps à corps), le Loki (maîtrise le terrain) et le Mag (spécialisé dans le contrôle des ennemis). Puis à mesure que vous avancerez dans le jeu, d'autres Tennos deviendront accessibles avec des capacités différentes (poisons, pièges, soins, etc.). Il est également possible de fabriquer son propre équipement, à partir de composants ramassés dans les différentes missions, pour devenir toujours plus puissant.

Inscrivez-vous et téléchargez gratuitement Warframe pour plongez au cœur de l'action avec des milliers d'autres joueurs !

Contrat de Licence d'Utilisateur Final

Comment désinstaller le jeu

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 12/08/2013 à 20:23:42 par louislink9

génial ce jeu


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.