AccueilListe des jeux ► Fiche

Absolute Force Online

Free to play
Jeux de Survie Jeux modernes
Date de sortie : December 2012
4.5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu

Jeu Absolute Force Online

Absolute Force Online est un jeu de tir à la première personne (FPS), ou la survie n'est pas simple. Incarnez des mercenaires endurcis, des anges démoniaques pourris ou les mains honorables de la Justice.  armes de pointe et véhicules militaires (avions et des chars) sont à votre disposition pour livrer des batailles dans des lieux célèbres, des îles mystérieuses, et les villes modernes du monde entier.

Le mode campagne est aussi proposé, où vous pourrez combattre aux côtés de vos coéquipiers contre les zombies infectés et d'autres ennemis dangereux.

Êtes vous un bon combattant soldat ? Jouez en ligne dés maintenant et gagnez les batailles.

Actualités - Absolute Force Online

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Absolute Force Online

Absolute Force Online est classé 0ème sur .
1 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 2 Avis

4 sur 5
Le 20/12/2012 à 19:14:38 par jojoboss84

un truc , le site n\\\\\\\'est pas en français ^^


5 sur 5
Le 19/12/2012 à 09:29:48 par fast

excellent !


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Absolute Force Online
capture du jeu : Absolute Force Online_0 capture du jeu : Absolute Force Online_1 capture du jeu : Absolute Force Online_2 capture du jeu : Absolute Force Online_3 capture du jeu : Absolute Force Online_4 capture du jeu : Absolute Force Online_5 capture du jeu : Absolute Force Online_6
Vidéos - Absolute Force Online


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.