AccueilListe des jeux ► Fiche

Azada

Mini Jeux
Casual Games Jeux Mythologiques
Editeur : Big Fish Games
Date de sortie : June 2007
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Azada

Dans le jeu à télécharger Azada, le malheureux aventurier Titus a été emprisonné par son méchant grand-oncle dans un livre magique. C'est maintenant à toi de le libérer du maléfice. Pour ce faire, tu dois résoudre les énigmes d'Azada. Si tu parviens à résoudre une série d'énigmes, de puzzles et de casse-têtes, tu peux remplir les pages manquantes du livre enchanté afin d’en libérer Titus. Cherches des objets cachés dans les différentes chambres (la salle de bain, le laboratoire scientifique, la cuisine) puis utilises-les ensemble ou combines-les avec d'autres morceaux de puzzle afin de créer une chaîne logique d'actions qui conduira finalement à trouver la solution du puzzle. Azada dispose d'une énorme quantité de mini-jeux divers avec leurs instructions propres (Jaques a dit, Mastermind, Tangram). Au niveau de la bande son, Azada impressionne avec un thème magique est très agréable à écouter, même au bout de plusieurs heures, et qui n’est pas sans rappeler les films de Harry Potter. Azada est un des grands classiques de Big Fish Games, adoré par des joueurs qui aime les jeux de logique et de casse-têtes purs, riche en réflexion, avec des graphismes travaillés et une ambiance prenante. Avec tous ses atouts, Azada pourra ravir toute la famille !

Actualités - Azada

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Azada

Azada est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.