AccueilListe des jeux ► Fiche
Bleach Online - My Bankai

Bleach Online - My Bankai

Jeux web
Jeux action Jeux Manga
Editeur : GGCorp
Date de sortie : mai 2015
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
Bleach Online - My Bankai
Bleach Online - My Bankai
Bleach Online - My Bankai
Bleach Online - My Bankai

Bleach Online est le nom en français de “My Bankai”, pour ce jeu mmorpg, dans le genre manga, jeu par navigateur en free-to-play, qui s’articule autour de la série et des personnages créés par Tite Kubo. Jeu de développement de groupe, pour un travail mené à la fois sur les membres de l’équipe et sur les équipements pour vaincre les ennemis.

Présentation du jeu Bleach Online

Vous incarnez un grand ninja qui se réveille après 1000 années et qui redécouvre le monde des humains. Le gameplay est typiquement manga. L’objectif à atteindre est de rendre la liberté aux Ichigos qui sont emprisonnés. De nombreuses quêtes sont au rendez-vous, les combats aussi pour gagner des récompenses et de l’XP, le bankai est un sabre, pour le combat il est donc très utile. Au coeur d’un monde de parias et de rebelles, avec une amnésie de départ, le personnage va devoir se retrouver lui-même pour créer ensuite son groupe en vue de pouvoir libérer les Ichigos, ce, lorsque la mémoire sera bien revenue...Le ninja que vous êtes fût blessé lors d’une bataille, sauvé par le capitaine commandant Yamamoto, avant de dormir pour 1000 ans… Le gameplay tourne donc autour de la construction de ce groupe, pour cela il y a aura de nombreuses rencontres. Des niveaux sont à gravir, des combats sont à mener pour pouvoir , mieux s’équiper, pour gagner des compétences et des capacités.

Le système de combat est automatisé, ce sont les joueurs qui sont responsables de l’équipement des membres de leur groupe ou équipe et aussi de leur mise à niveau pour obtenir de nouvelles compétences. Une note est attribuée à la fin du combat sur la performance et des récompenses sont au rendez-vous à l’issue.

Détails et déroulement du jeu Bleach Online

Pour ce qui concerne les classes pour le jeu Bleach Online, il en existe trois. Chaque classe dispose de sa propre background et de sa ligne de quête, le personnage peut être féminin ou masculin. On retrouve ainsi, Ghost Sword qui est un combattant féroce, puis Spirit Blade qui est un combattant à distance très qualifié, enfin Kido qui est un combattant calme et compétent qui s'appuie sur l'intelligence et la sagesse.

Plusieurs zones JcE et de nombreuses fonctionnalités, les zones instanciée qui emmènent les joueurs dans le scénario de Bleach et sont accessibles une fois que les joueurs atteignent un certain niveau. La Trial Tour est accessible également à un certain niveau, elle permet d’activer d’autres royaumes. Les royaumes comportent cinq étapes à faire pour remporter des récompenses. Dans le même ordre d’idée il y a aussi la Soul Hunt pour rechercher les esprits errants.

Les quêtes sont naturellement présentes, la manière de remporter des récompenses est diverse et variée. Déjà le système de connexion au quotidien offre des récompenses, cela encourage ainsi les joueurs à venir tous les jours sur le jeu. Les joueurs peuvent aussi répondre à des questions et peuvent acheter des items grâce à l’argent gagné, cela en assistant à la classe Numa, les questions posées portent sur le jeu Bleach Online.

Toutes les améliorations dans le jeu se font à l’aide des monnaies que sont l’argent, l’expérience et les pierres d’esprit. Par ailleurs, chaque jour, comme nous l’avons précisé au préalable, les joueurs au quotidien peuvent réaliser des événements journaliers, ainsi, ils peuvent augmenter les gains, les capacités, les équipements…Bleach Online offre un jeu qui se prend facilement en mains, il est facile d’accès. Ce qui est également très appréciable c’est que le joueur peut réellement avancer dans le jeu sans devoir passer automatiquement par la case dépense, ce qui est plutôt rare bien souvent dans ce type de jeu. Les amateurs de l’univers manga, seront séduits, toutefois, le jeu pourra intéresser aussi les joueurs qui aiment généralement d’autres horizons et d’autres univers. Bleach Online compte sur une communauté très importante et sur un forum très actif, les fans de la série partagent ainsi leurs différentes expériences, leurs conseils, leurs parties. Ce jeu s’adresse au joueurs qui aiment les mmorpg axés manga, et ces amateurs là, avec Bleach Online ne seront pas déçus de la richesse de l’adaptation et de ce jeu par navigateur. Pour rappel : My Bankai est la version française de Bleach Online, MMORPG basé sur le manga du même nom, Bleach. Dans les deux versions, l'interface du jeu et le gameplay sont identiques, le jeu est simplement re-traduit en français. La version initiale est bien respectée, c’est aussi ce qui fait le succès de ce jeu qui plaît aux fans des jeux mmorpg dans le genre manga. Il n’y a plus de temps à perdre pour venir vivre des aventures remplies de surprises, des quêtes PvP et PvE, des missions, des préjugés à combattre, des événements, en plus avec le système VIP qui offre de l’XP et des points, l’ennui n’est jamais au rendez-vous !

Avis général des gamers :

Les joueurs aiment :

  • Le respect du scénario et personnages de la série 
  • La diversité des quêtes, défis, et jeux 
  • Le système de combat 
  • L’interaction avec autres joueurs 
  • Ne pas avoir à dépenser de l’argent réel pour jouer

Les joueurs n’aiment pas :

  • Très peu de critiques sur ce jeu, les gamers semblent donc satisfaits.

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 02/04/2020 à 22:02:00 par Fred0

Un bon MMORPG pour un super manga !


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.