AccueilListe des jeux ► Fiche

Conquisla

Jeux web
Jeux de Stratégie Jeux de Pirate
Editeur : Motion-Twin
Date de sortie : February 2008
5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu

Jeu Conquisla

Conquisla est un jeu de plateau multijoueur en ligne où les joueurs éprouvent leurs talents de stratège en conquérant le maximum d'iles. Rejoignez l'une des trois factions disponibles : pirates, marins ou marchands. Éprouvez vos talents de stratège en conquérant le maximum d'îles. Affrontez vos adversaires pour la domination des mers ! La légende raconte que dans une mer très lointaine, d'intrépides explorateurs se sont lancés à la recherche de nouvelles terres et de trésors dignes des plus grands rois. Pirates, marins et marchands ont effectué de longues traversées, motivés par la soif de conquérir ces eaux prodigieuses.

Actualités - Conquisla

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Conquisla

Conquisla est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 2 Avis

5 sur 5
Le 29/06/2012 à 12:19:38 par Pikapiou

Le jeu était bien, mais il a fermé depuis le 1er février ...


5 sur 5
Le 04/02/2012 à 17:45:25 par jlhjh

comment jouer au jeu?


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Conquisla
capture du jeu : Conquisla_0 capture du jeu : Conquisla_1 capture du jeu : Conquisla_2 capture du jeu : Conquisla_3 capture du jeu : Conquisla_4 capture du jeu : Conquisla_5
Vidéos - Conquisla
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Conquisla
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.