AccueilListe des jeux ► Fiche

Continent of the Ninth Official Launch

Free to play
Jeux action Heroic Fantasy
Date de sortie : April 2012
4 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu

Jeu Continent of the Ninth Official Launch

Jeu n'est plus en ligne !

Dans un univers médiéval fantasy, plongez dans le jeu avec 9 scénarios cohérents qui vous feront découvrir le Monde magique et fantastique de Continent of the Ninth !

Un jeu de combat en temps réel qui vous soufflera par ses possibilités tactiques. Parallèlement, Continent of the Ninth repose également un trés bon gameplay PVP (affrontement entre joueurs), grâce à des combats en Arène.

Actualités - Continent of the Ninth Official Launch

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Continent of the Ninth Official Launch

Continent of the Ninth Official Launch est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 2 Avis

3 sur 5
Le 21/10/2013 à 00:23:00 par Louvi3l

Pas mal, vraiment, j'ai été agréablement surpris par le gameplay, mais il ne détrône pas encore tout à fait Drakensang Online ( http://www.drakensang-online.fr ) à mes yeux. Mention honorable toutefois !


5 sur 5
Le 05/08/2012 à 21:24:42 par Mac660

GAMEPLAY ENMORE a jouer !


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Continent of the Ninth Official Launch
capture du jeu : Continent of the Ninth Official Launch_0 capture du jeu : Continent of the Ninth Official Launch_1 capture du jeu : Continent of the Ninth Official Launch_2
Vidéos - Continent of the Ninth Official Launch
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Continent of the Ninth Official Launch
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.