AccueilListe des jeux ► Fiche

Damoria

Jeux web
Jeux de Stratégie Jeux Médiévaux
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : December 2008
5 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu

Jeu Damoria

Damoria est un jeu médiéval de stratégie sur navigateur sur fond mystique. Un univers à la limite du contemplatif. Construisez-vous un château à l'aide de vos chantiers, casernes et carrières. Exploitez des matières premières et grâce à elles, financez la construction d'autres bâtiments. 
Formez vos troupes et équipez-les d'épées, de catapultes, d'arcs et de flèches. Ici vous pouvez assouvir tous vos désirs de conquérant. Mais attention, les apparences sont trompeuses, car à Damoria l'enjeu est d'accéder au pouvoir, motivé par le désir de posséder le plus gros château et d'étendre son territoire. Rendez votre château imprenable par les agresseurs, car sans votre forteresse vous êtes à la merci de vos ennemis. Vous savez naturellement que la meilleure défense, c'est l'attaque, alors constituez-vous une force de sécurité et emparez-vous de Damoria.

Actualités - Damoria

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Damoria

Damoria est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 09/08/2013 à 18:59:00 par ceris

super jeu venez tous:)


Images du jeu MMORPG Damoria
capture du jeu : Damoria_0 capture du jeu : Damoria_1 capture du jeu : Damoria_2 capture du jeu : Damoria_3 capture du jeu : Damoria_4 capture du jeu : Damoria_5 capture du jeu : Damoria_6
Vidéos - Damoria
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Damoria
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.