Jeu Dark Tales Edgar Allen Poe Le Masque de la Mort Rouge
«Dark Tales: Edgar Allen Poe, Le Masque de la Mort Rouge» est inspiré par l'histoire originale de Poe et vous conduit dans une ville où des hommes disparaissent mystérieusement... C'est maintenant à toi d'enquêter sur les traces d'un étrange homme portant un masque rouge pour résoudre le mystère.
«Le Masque de la Mort Rouge» suit une longue lignée de jeux de «Dark Tales». Chaque volet de cette série est situé vers la fin du 19e siècle. Quand tu commences à explorer la ville, tu rencontres des portes verrouillées et des routes bloquées. Pour les passer tu vas avoir besoin de chercher des objets et de résoudre des énigmes.
Les scènes d'objets cachés sont en partie interactives : par exemple avant que tu puisses frotter le chandelier de ta liste d'objets à chercher, tu dois trouver une bougie et la fondre avec sa base.
«Dark Tales: Edgar Allen Poe, Le Masque de la Mort Rouge» est exactement ce que nous voudrions voir plus souvent dans nos aventures d'objets cachés. Une bonne histoire, une musique de fond agréable, des illustrations excellentes, une interface vive est interactive, des énigmes et mini-jeux plein de sens. Bref: un jeu haut de gamme, qui t'offre du plaisir à l'état pur.
Actualités - Dark Tales Edgar Allen Poe Le Masque de la Mort Rouge
Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu
Hit Parade - Dark Tales Edgar Allen Poe Le Masque de la Mort Rouge
Dark Tales Edgar Allen Poe Le Masque de la Mort Rouge est classé 0ème sur .
Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.