AccueilListe des jeux ► Fiche

Dragon Keeper

Jeux PC
Jeux de Gestion Heroic Fantasy
Editeur : Playrix
Date de sortie : January 2011
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu

Jeu Dragon Keeper

Dragon Keeper est un jeu de gestion où vous êtes un Gardien de Dragon. Basé sur le temps, vous devrez élever des dragons, les faire grandir pour sauver votre princesse bien-aimée et votre royaume qui vous a été volé par une sorcière maléfique aux pouvoirs terrifiants. 

Amusant et excitant, Dragon Keeper vous demandera de vous occuper de plusieurs dragons, de les nourrir, des les élever, de les protéger des assaillants qui pourraient avoir trouvé votre grotte mais aussi de récolter des pierres précieuses pour créer des bijoux. 

Ces bijoux, une fois vendu, vous permettront d’acheter du matériel pour vous occuper de vos protégés. Addictif et fun, Dragon Keeper fait parti des jeux PC simples qui permettent de se détendre en jouant.

Rejoignez dés maintenant Dragon Keeper.

Conditions générales

Comment désinstaller le jeu

Actualités - Dragon Keeper

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Dragon Keeper

Dragon Keeper est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Images du jeu MMORPG Dragon Keeper
capture du jeu : Dragon Keeper_0 capture du jeu : Dragon Keeper_1 capture du jeu : Dragon Keeper_2 capture du jeu : Dragon Keeper_3 capture du jeu : Dragon Keeper_4
Vidéos - Dragon Keeper
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Dragon Keeper
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.