AccueilListe des jeux ► Fiche

Eredan GT

Jeux web
Jeux action Jeux Manga
Editeur : Feerik
Date de sortie : November 2009
3.5 sur 5
(3 notes et 3 avis)
Noter ce jeu

Jeu Eredan GT

Eredan GT se déroule dans une contrée lointaine du nom d'Yses en proie à une guerre civile suite à l'assassinat du roi. “GT” est un jeu faisant partie intégrante de l'univers d'Eredan, qui se déroule en même temps qu'ITCG mais cependant, les expériences de jeu seront totalement différentes. Là où ITCG sera un jeu de carte, GT est un jeu d'aventure où le joueur devra faire progresser son personnage en affrontant joueurs et monstres, en remplissant des monstres ou en travaillant. Eredan GT se base sur deux concepts: la guerre entre nation, et la customisation de son personnage. Vous incarnez une jeune recrue dépêchée à Yses au moment de l'assassinat du Roi Yses qui va devoir progresser en niveau non seulement pour découvrir la vérité sur le tragique évènement à l'origine de l'histoire, mais aussi pour apporter gloire à vôtre pays. Le personnage s'adoptera à vôtre style de jeu, puisqu'une pléthore d'armes, équipements, techniques sont disponibles.

Actualités - Eredan GT

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Eredan GT

Eredan GT est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 3 Avis

5 sur 5
Le 15/02/2013 à 15:34:15 par lolilol

lol


1 sur 5
Le 28/09/2012 à 03:49:39 par charlie

une vrais m.e..r...d....e


5 sur 5
Le 12/07/2011 à 14:40:16 par vaaaal

trop cool


X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.